Comment demander un changement de nom

Il ya un certain nombre de raisons légitimes de changer votre nom y compris le mariage, l'adoption, la conversion religieuse ou d'une préférence personnelle. Sauf si vous êtes en essayant d'éviter les poursuites ou masquer une partie de votre passé, de changer votre nom doit être un processus simple. Il nécessite une vérification de nettoyer de fond, la documentation appropriée de qui vous êtes, formulaires correctement remplis et, dans de nombreux cas, un avocat pour vous aider dans les procédures judiciaires.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Donne-vous que vous répondez aux exigences. Les lois sur qui peut changer leur nom varient d'un État à État. En général, vous devez être de 18 ans et doit avoir vécu dans votre pays de résidence pour une période de temps donnée. Pétitionnaires ayant un casier judiciaire peut avoir à aviser la police locale ou nationale.

  2. 2



    Conserver un avocat si vous pensez qu'il y aura un problème. Si vous croyez que quelqu'un va opposer à votre changement de nom, ou si des obstacles tels que des antécédents criminels peuvent vous empêcher de changer votre nom, vous pouvez avoir besoin d'un avocat. Un avocat peut expliquer le processus juridique et vos options, peut vous aider à remplir les documents nécessaires et plaider votre cause devant le tribunal.

  3. 3




    Remplissez une pétition. Pétitions pour les changements de nom sont généralement disponibles dans un palais de justice civile locale. Les pétitions sont différentes dans chaque État, mais comprennent généralement des informations de base telles que votre nom, adresse, lieu de naissance et le certificat de naissance actuel. Vous pouvez aussi avoir besoin d'inclure la raison pour laquelle vous demandant le changement. Pétitions vous obligent souvent à affirmer sous peine de parjure, que votre changement de nom ne fait pas partie d'une tentative de faire quelque chose d'illégal ou frauduleux.

  4. 4



    Suivez les instructions secondaires. Certains États, comme la Californie et de l'Indiana, exigent pétitionnaires pour informer le public de leur date d'audience. Cela peut nécessiter la publicité sur plusieurs semaines dans la section des avis juridique du journal local.

  5. 5

    Assister à votre audience, ou de compléter la période d'attente nécessaire tel que prévu par la loi de l'Etat. Votre état peut exiger une audience pour examiner votre pétition, vérifier votre identité et entendre les objections du public. Certains États permettent des changements de nom sans une audience aussi longtemps que personne n'a objecté.

Conseils & Avertissements

  • Si vous changez votre nom de famille pour cause de mariage ou de divorce, votre certificat de mariage ou un jugement de divorce est probablement tout ce dont vous avez besoin. Obtenez une copie certifiée conforme de prendre au bureau d'administration de la sécurité sociale, avec ID émise par le gouvernement tels que passeport ou permis de conduire. Votre nouvelle carte de sécurité sociale vous permettra de changer votre nom en tant que de besoin au Department of Motor Vehicles, avec les banques et les sociétés de cartes de crédit, et de toute autre institution.
» » » » Comment demander un changement de nom