Comment écrire un affidavit de soutien à l'immigration

Un immigrant éventuel aux États-Unis peut avoir besoin d'être parrainé par un citoyen américain ou résident permanent afin de garantir que l'immigrant ne sera pas compter sur l'aide américaine public. Un affidavit de soutien est normalement nécessaire pour être déposé auprès de la US Service Citoyenneté et de l'Immigration (USCIS) ou l'ambassade américaine à l'étranger en faveur d'un immigrant permanent aux États-Unis. Si cela est nécessaire, l'affidavit de soutien sera envoyé à l'immigrant par le Service national des visas.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez si vous êtes admissible à parrainer l'immigrant en se référant à l'USCIS formulaire I-864P, les lignes directrices de la pauvreté. Si votre revenu ne parvient pas à répondre à ces lignes directrices, vous pouvez toujours parrainer l'immigrant conjointement avec un parent (conjoint, un enfant adulte, parent, frère ou sœur) qui est aussi un membre du ménage, ou quelqu'un que vous revendiquée comme une personne à charge sur votre déclaration de revenus le plus récent , aussi longtemps que votre revenu combiné répond aux directives. Dans ce cas, vous devrez déposer le formulaire I-864A ainsi que le formulaire I-864. Si vous avez parrainé la demande d'immigration de l'immigrant, vous devez soit parrainer ou co-parrainer l'immigrant.

  2. Téléchargez et remplissez le formulaire IRS 4506-T et de l'envoyer à l'IRS, ou appelez l'IRS au 1 (800) 829-1040 et demander au représentant de vous délivrer une transcription de votre déclaration d'impôt sur le revenu la plus récente. Il devrait être délivré à vous dans environ deux semaines. Vous ne pouvez pas soumettre votre propre copie. Vous aurez également besoin de vos W-2s / 1099s (selon le cas).

  3. Assemblez la preuve documentaire de votre emploi et le revenu courant (de préférence une lettre signée par votre employeur tête de l'entreprise, ainsi que des fiches de paie ou des déclarations de transfert bancaire).

  4. Réunir des preuves de vos actifs, y compris les relevés bancaires et les certificats d'actions. Le plus liquide ces actifs sont, le plus de poids qu'ils se transporter dans la détermination de savoir si vous êtes admissible à parrainer l'immigrant.

  5. Remplissez le formulaire I-864 (et le formulaire I-864A si nécessaire) et avoir l'immigrant inclure avec (i) le paquet de demande de visa doit être déposée auprès d'une ambassade ou le consulat américain, si l'immigrant est overseas- ou (ii) l'immigrant de formulaire I-485, Demande d'enregistrement de résidence permanente ou de régler le statut, si l'immigrant est déjà aux États-Unis. Tous vos documents financiers devraient être inclus.

  6. Déposer promptement USCIS formulaire I-865 auprès de l'USCIS chaque fois que vous changez d'adresse, jusqu'à ce que votre obligation en vertu formulaire I-864 expire. Votre obligation de parrainage prendra fin dès que l'immigrant devient un citoyen américain ou a travaillé aux États-Unis depuis 10 ans, selon la première éventualité.




Conseils & Avertissements








  • Si votre revenu est variable, demander à l'IRS pour vous envoyer des transcriptions de vos trois dernières déclarations d'impôt pour étayer votre cas que vous êtes capable de supporter l'immigrant.
  • Votre parrainage dans le cadre de l'affidavit de soutien vous oblige à fournir un soutien financier pour l'immigrant, si nécessaire, pour la durée de votre obligation de parrainage. Examiner attentivement votre volonté d'entreprendre cette obligation avant de la déposer.
» » » » Comment écrire un affidavit de soutien à l'immigration