Comment postuler pour uk un visa de fiancé

Un non-citoyen qui souhaite épouser un citoyen du Royaume-Uni et de régler au Royaume-Uni après le mariage doit entrer dans le pays sur un fiancé&# 233- / fiancé&# 233-e visa. La UK Border Agency (UKBA) délivre ces visas aux futurs époux de citoyens britanniques. Lors de l'application pour un fiancé&# 233- / fiancé&# 233-e visa, le couple doit répondre à un certain nombre de critères, y compris l'âge et la stabilité financière. Ils doivent également avoir des logements d'habitation appropriées. UKBA employés examen fiancé&# 233- / fiancé&N ° 233-e demandes de visa et d'approuver ou de les rejeter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • L'original du passeport avec au moins six mois de temps restant
    • Une photo d'identité au Royaume-Uni de taille avec votre nom écrit sur le dos au crayon
    • Demande de visa



    • Biométrie sceau et la signature réception
    • Preuve de la citoyenneté du Royaume-Uni et l'âge de votre partenaire




    • Preuve de plans de se marier dans les six prochains mois



    • La preuve d'avoir rencontré en personne
    • Preuve de logements vivant, comme un contrat de bail, relevé hypothécaire ou d'un document de cadastre
    • Preuve de soutien financier au Royaume-Uni comme l'épargne ou les bulletins de paie de votre partenaire

    Instructions

    1. Rassemblez vos documents à l'appui. Cela devrait être fait avant d'appliquer, parce que vous aurez seulement 14 jours entre votre rendez-vous de la biométrie et le dernier jour de votre visa peut être soumis. Documentation pour un fiancé&# 233- / fiancé&# 233-e visa inclut votre passeport original, une preuve de vos plans pour se marier ou conclure un partenariat civil dans les six prochains mois, la preuve de la réunion en personne, la preuve d'un soutien financier, une preuve de logement vivant et la preuve que vous et votre partenaire êtes à la fois sur l'âge de 21 ans.

    2. Remplissez le formulaire en ligne (voir ressources) pour un fiancé&# 233- / fiancé&# 233-e visa. Les demandes doivent être faites en ligne et de l'extérieur du Royaume-Uni afin de se qualifier pour un fiancé&# 233- / fiancé&# 233-e visa. L'application contient des questions sur vous-même, votre partenaire et vos circonstances, y compris vos arrangements financiers et de vie. Une fois que votre application est terminée, l'imprimer et l'horaire de votre rendez-vous biométrie (rendez-vous pour prendre vos empreintes digitales et photographie prise) en choisissant une date et un centre de soutien.

    3. Assister à votre rendez-vous de la biométrie, apportant votre demande de visa et la biométrie forme de rendez-vous le long. Vous serez empreintes digitales et photographié et votre formulaire de nomination de la biométrie sera estampillé et vérifié.

    4. Proposez vos pièces justificatives originales, y compris votre réception biométrique tamponné et signé et la demande imprimée à l'ambassade du Royaume-Uni le traitement des demandes de votre état. Ceux-ci peuvent être envoyés par la poste ou soumis par un ordonnancier, qui peut prendre la demande de l'ambassade en personne - ce qui peut accélérer votre temps de traitement. Après avoir reçu votre décision de l'ambassade, le visa sera apposé dans votre passeport.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que vous avez entré au Royaume-Uni sur un fiancé&# 233- / fiancé&# 233-e visa et marié, vous devez demander un visa de mariage, qui vous donnera deux ans pour vivre et de travailler sans restrictions au Royaume-Uni. Après deux ans, vous pouvez demander Indefinite Leave to Remain (ILR) statut.
    » » » » Comment postuler pour uk un visa de fiancé