Pour une U.S. Citoyen: comment devenir un résident de l'UE

Pour les ressortissants de l'UE, la Commission européenne affirme que "le droit de séjour va de pair avec le droit de travailler dans un autre État membre." Toutefois, cette déclaration ne couvre pas les citoyens américains, qui se qualifient comme des ressortissants non-UE. Parce que les États-Unis n'a pas d'accords de travail avec l'UE, pour les citoyens américains, "le droit de travailler dans un pays de l'UE dépend principalement sur les lois de ce pays. " Certaines exceptions existent, y compris pour les ressortissants de pays tiers qui ont vécu dans un pays de l'UE pendant au moins cinq ans, des chercheurs non européens et des professionnels hautement qualifiés, étudiants et bénévoles.











Instructions

  1. Si vous êtes encore en Amérique, mais planifier votre déménagement à l'Europe, garder à l'esprit que, bien que les ressortissants américains peuvent rester légalement dans l'UE sans visa pour un maximum de 90 jours, la planification d'un séjour plus ou permanente implique généralement une visite au consulat du pays où vous avez l'intention de rester. Consulats dans différentes parties du pays ont juridiction sur leurs régions respectives des États-Unis, de sorte que vous aurez à visiter un consulat le plus proche de vous. Les lois nationales diffèrent souvent sur ce point - tandis que l'Allemagne vous permet de demander un visa, ou Aufenthaltserlaubnis, tandis que dans leur pays, la France vous oblige à demander un visa avant de quitter les Etats-Unis me souviens aussi que la délivrance d'un visa peut prendre des semaines voire des mois.

  2. Un permis de travail est nécessaire pour un ressortissant de pays tiers qui envisage de trouver du travail dans l'UE, et est généralement distinct du visa initial, mais vous pouvez en faire la demande dans le même temps. Cette étape est nécessaire même si vous prévoyez d'être des travailleurs autonomes. Son importance est soulignée par le consulat américain en France: "Américains qui ne respectent pas l'obligation de visa et applicables en France pour un permis de travail sont tenus de quitter le pays pour obtenir le visa approprié à un bureau consulaire française dans les citoyens des États-Unis d'Amérique ne devrait pas venir en France attendant de trouver un emploi et de changer leur statut après l'arrivée. Ces attentes sont peu susceptibles d'être remplies et les difficultés personnelles peut entraîner." Le processus en Espagne est différente. Pour devenir un résident, il faut d'abord faire une demande de visa en Amérique et ensuite soumettre une demande aux autorités de l'Espagne. Comme le consulat des Etats-Unis en Espagne suggère, "Comme les règlements changent continuellement, nous vous suggérons de consulter le ministère du site Web de l'Intérieur, ou appeler le ministère de l'Intérieur, de l'Espagne, à 060 sans frais."

  3. Les Américains peuvent également acquérir le statut de résident de longue durée en vivant dans l'UE depuis plus de cinq ans. Pour ce privilège accordé, vous devez être "en possession d'un niveau suffisant de ressources stables et régulières, l'assurance maladie et, le cas échéant par l'État membre, se conformer aux conditions d'intégration." Le permis de résidence atteignable après cinq ans vous permettra d'accéder à divers avantages résidents de l'UE ont, comme "accès à l'emploi et de l'activité de travailleur indépendant, de l'éducation et de la formation professionnelle, la protection et l'assistance sociale, l'accès aux biens et services, etc."

  4. Des lois spéciales existent pour traiter le cas du regroupement familial. Selon la Commission européenne, "légalement résidents étrangers peuvent apporter leurs conjoint, les enfants mineurs et les enfants de leur conjoint." Les lois nationales peuvent appliquer sur le calendrier pour quand les membres de la famille peuvent se joindre à un ressortissant de pays tiers qui est un résident juridique à l'étranger. Toutefois, cette période ne dépassera pas deux ans.

» » » » Pour une U.S. Citoyen: comment devenir un résident de l'UE