Comment postuler pour un visa de transit pour Dubaï

Si vous voyagez à travers un aéroport de Dubaï / EAU, vous devez demander un visa de transit, ce qui vous permet de rester à un aéroport de Dubaï pour jusqu'à 96 heures en attendant votre vol de correspondance. Depuis un visa de transit à Dubaï nécessite le parrainage d'une compagnie aérienne qui est autorisé à exploiter à Dubaï / EAU, assurez-vous que votre transporteur est autorisé à voler à Dubaï. Il n'y a pas de frais pour le visa de transit de 92 heures. Le visa est délivré à votre arrivée à Dubaï.


Sommaire

Instructions

  1. Contactez votre compagnie aérienne avant votre départ et l'informera que vous avez besoin d'un parrainage pour un visa de transit à Dubaï.

  2. Recueillir une preuve documentée de votre compagnie aérienne montrant que vous avez un temps de transit minimum de huit heures à Dubaï. Vous devez également fournir une preuve de votre réservation confirmée à votre destination finale.

  3. Visitez l'un des compteurs Dubai Tourism and Commerce Marketing (DTCM) ou Help Desk quand vous arrivez à l'aéroport de Dubaï et soumettez vos documents de voyage pour recevoir le visa de transit. Vous devrez peut-être visiter le comptoir de votre compagnie aérienne, selon les instructions de votre compagnie aérienne, pour recevoir des instructions supplémentaires arrivant à l'aéroport.

  4. Attendez de recevoir votre visa de transit. Cela peut prendre jusqu'à une heure, selon le volume de passagers.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes un citoyen de la Somalie, l'Afghanistan, l'Irak, le Niger ou au Yémen, vous n'êtes pas admissible à un visa de transit à Dubaï.
» » » » Comment postuler pour un visa de transit pour Dubaï