Comment chercher un visa de travail pour les EAU

Les Émirats arabes unis (EAU) est devenue un centre économique mondiale. Beaucoup de gens voyagent à des villes comme Dubaï pour faire avancer les objectifs de carrière et de prendre des positions qui peuvent avoir plus de possibilités que dans les Etats-Unis. Pour ceux qui cherchent un visa de travail pour les EAU, le processus consiste à trouver un emploi dans les Émirats arabes unis et d'avoir ensuite déposer votre employeur le visa de travail avec les services d'immigration des EAU. Trouver un emploi dans les Émirats arabes unis peut être difficile pour ceux qui cherchent un emploi en dehors des domaines de l'emploi que les EAU a spécifiquement besoin.


Sommaire

Instructions

  1. Enquêter sur les emplois disponibles dans les Émirats arabes unis dans les domaines de la construction, de l'architecture et de l'ingénierie qui indiquent l'avance qu'ils vont parrainer un visa de travail. En 2010 il y avait plusieurs emplois disponibles dans l'ingénierie et la construction. Le développement de l'EAU en une nation plus occidentalisé a fait en sorte que l'architecture et la construction changent constamment. Travail ainsi que la gestion est nécessaire pour aider à adopter ces changements de manière efficace. La plupart de ces postes peuvent être trouvés en ligne.

  2. Rechercher des emplois qui favorisent l'enseignement de l'anglais comme langue seconde. La plupart de ces emplois seront non seulement parrainer votre visa de travail, mais aussi offrir gratuitement les billets d'avion, le logement et l'hébergement pour la durée du contrat. Tout comme les possibilités de construction, l'enseignement de l'anglais dans les Émirats arabes unis est promu en raison de la nécessité croissante de l'occidentalisation dans les Émirats arabes unis. Il ya plusieurs possibilités qui peuvent être trouvés en ligne.

  3. Obtenir un passeport national valide. Après obtenir un poste avec votre employeur dans les Émirats arabes unis, vous devez fournir un passeport national valide avant les EAU vous permettra d'entrer, et avant les EAU traiter votre visa de travail. Un passeport national valable délivré par votre pays de citoyenneté doit avoir au moins une page vierge, être valide pendant au moins six mois après la date de votre entrée prévu dans les Émirats arabes unis, et ne doit pas avoir un timbre de visa d'Israël dans le passeport. Si vous voyagez avec des personnes à charge, chacun doit avoir son propre passeport national valide.

  4. Obtenir les dossiers ou les transcriptions de vos qualifications pour le poste que vous acceptez dans les Émirats arabes unis. Cela peut être fait avec les dossiers scolaires de l'école, ou une transcription ou une lettre de votre employeur précédent en indiquant votre formation, l'expérience et les qualifications.

  5. Recueillir toute autre documentation que vous pourriez avoir besoin. Si vous voyagez avec votre conjoint, vous avez besoin d'un certificat de mariage pour les EAU de vous accorder un visa de travail ainsi que d'un visa de résidence temporaire pour votre conjoint. Si vous êtes une femme d'accepter un poste dans les Émirats arabes unis et que vous voyagez avec vos enfants, vous devez être en mesure de fournir une lettre notarié ou une certaine forme de la documentation indiquant l'approbation du père des enfants que vous pouvez voyager avec les enfants.

  6. Assurez-vous que votre employeur dépose les documents nécessaires pour votre visa de travail. La demande de visa de travail ne sont pas de la responsabilité de l'employé, mais il est de la responsabilité de l'employeur. Pour obtenir un visa de travail, vous devez vous assurer que vos processus d'employeurs et tous les fichiers documents appropriés avec les services d'immigration des EAU.




Conseils & Avertissements








  • Il ya plusieurs possibilités d'emploi différentes pour ceux qui cherchent un visa de travail aux Emirats Arabes Unis. Ceux mentionnés sont tout simplement les emplois avec la plus forte demande dans les Émirats arabes unis.
» » » » Comment chercher un visa de travail pour les EAU