Comment expulser un locataire en Colombie-Britannique

Vous pouvez expulser un locataire en Colombie-Britannique dans le cadre des orientations fixées par la loi sur la location résidentielle. Cette loi couvre des raisons juridiques d'expulsion, les avis requis et le processus juridique de l'expulsion. En Colombie-Britannique, les raisons que vous pouvez légalement expulser un locataire comprennent les loyers impayés, trop de gens vivant dans le ménage, non paiement des services publics, de grandes quantités de dégâts matériels ou des activités illégales. Les locataires qui perturbent, blessent ou menacent les autres locataires ou les voisins peuvent également être expulsés. La plupart des expulsions ne sont pas contestés, donc avec un peu de chance vous aurez le problème locataire de vos cheveux dans un mois ou deux si vous suivez les bonnes mesures.


Sommaire

  1. Expulsion pour non-paiement

    • 1

      Visitez le bureau le plus proche de la location résidentielle de la branche, la Colombie-Britannique Centre d'accès ou le bureau d'un agent du gouvernement. Demander un avis de résiliation de bail forme (RTB-30). Ceci est l'avis écrit pour loyers impayés ou les utilitaires expulsion.

    • 2

      Remplissez le formulaire RTB-30. Indiquez le montant des loyers impayés, le jour où le loyer était dû (et / ou les services publics le cas échéant), le nom et l'adresse du locataire, et votre nom et adresse.

    • 3

      Servir le locataire à l'avis écrit. Le service est considéré comme valide avec remise en main propre au locataire, donnant l'avis à un autre adulte du ménage, affichage de l'avis sur la porte ou de l'envoyer. Un avis posté est considéré servi après trois jours de l'affichage, tout en diffusion nécessite cinq jours. Le locataire dispose de cinq jours après avoir été servi à payer le loyer et les services publics ou de répondre à une demande de règlement des différends avant de pouvoir procéder à l'expulsion.

    • 4


      Aller à une branche de la location résidentielle ou un centre en Colombie-Britannique Accès si le locataire n'a pas bougé à l'intérieur de la période de préavis de 10 jours. Demandez une demande directe et remplir la demande. Fournir des copies de l'avis écrit, toutes les factures de loyer impayé et le contrat de location. Un agent de règlement des différends accordera l'expulsion sans la nécessité d'aller au tribunal, si toute la documentation vérifie.

    • 5

      Visitez la résolution agent de litige une fois de plus si le locataire refuse de quitter deux jours après la demande d'expulsion est accordée, et remplir une demande pour une audience de règlement des différends. Cette audience vous accordera une ordonnance de possession, ce qui vous donne des droits à la propriété.

    • 6



      Allez à la Cour suprême de la Colombie-Britannique et de remplir un formulaire de bref de possession si le locataire refuse toujours de quitter. Un huissier de justice sera alors exécuter l'ordre d'expulsion, de retirer physiquement le locataire et aucune de ses possessions de votre logement locatif. Si le locataire tente de revenir à l'unité, il est considéré comme un intrus.

    • Expulsion pour d'autres motifs

      • 1

        Visitez le bureau le plus proche de la location résidentielle de la branche, la Colombie-Britannique Centre d'accès, ou au bureau de l'agent du gouvernement et obtenir le formulaire RTB-33 ou RTB-32. La première forme est un avis écrit de 30 jours pour mettre fin à la location pour cause à la seconde est un préavis de 60 jours pour mettre fin à la location si vous voulez construire sur la propriété ou de l'utiliser pour des raisons personnelles.

      • 2


        Remplissez le formulaire approprié, y compris les extrémités de location de date, le nom et l'adresse du locataire, et votre nom et adresse. Servir le locataire avec le formulaire par remise en main propre, l'affichage de la main, de le donner à un adulte dans le ménage ou par la poste.

      • 3

        Allez à la location de locaux d'habitation et de demander une ordonnance de possession si le locataire reste après la période de préavis est terminé. Fournir des copies de la fin de la forme de location, contrat de location et de toute documentation d'une expulsion pour cause. Un agent de règlement des différends examinera les documents. L'Ordre de possession retourne tous les droits légaux à la propriété à vous.

      • 4

        Servir l'Ordre de possession au locataire. Allez à la Cour suprême de Colombie britannique et demander un bref de reprise de possession si le locataire ne tient pas compte de l'Ordre de possession. Un huissier va alors supprimer physiquement le locataire et aucune de ses possessions de la propriété après le bref est accordée et servi.

    Conseils & Avertissements

    • À aucun moment dans le processus d'expulsion pouvez vous retirer personnellement le locataire ou rendre impossible pour lui de vivre dans l'unité locative. Un huissier de justice ou un tribunal nommé officiel doit être le seul à réellement expulser le locataire.
    » » » » Comment expulser un locataire en Colombie-Britannique