Comment trouver les registres fonciers

Les registres fonciers aux États-Unis remontent souvent à l'origine de transfert de la terre par le gouvernement fédéral. Les registres fonciers peuvent inclure la taille d'une parcelle de terrain, la valeur de la terre, si oui ou non la terre a été développé et les noms des propriétaires actuels et passés. Malheureusement, toutes les informations relatives à un morceau de terre ne sera pas nécessairement trouvé dans un bureau de sorte que vous pouvez avoir besoin pour effectuer votre recherche dans plus d'un endroit.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Adresse physique de la terre



    • Description légale de la terre

    Instructions

    1. 1

      Communiquez avec le bureau de l'enregistreur de comté dans le comté que le terrain est situé. Le bureau de l'enregistreur conserve un enregistrement d'une variété d'instruments ou de documents, y compris les documents de transfert des terres et des privilèges pour les biens immobiliers. Le bureau de l'enregistreur peut vous aider à localiser les propriétaires actuels et passés d'une propriété. Vous pouvez également être en mesure de savoir si leur sont tous les privilèges attachés à un bien si vous envisagez d'acheter la propriété.

    2. 2

      Communiquez avec le bureau de l'évaluateur du comté pour des informations sur la valeur d'un morceau de propriété à des fins fiscales. Cette information peut également être utile si vous envisagez d'acheter la terre comme il peut vous donner une idée de combien les taxes annuelles ont été sur la propriété.

    3. 3

      Contactez les Archives nationales fédérales si vous êtes à la recherche pour les registres fonciers historiques. Archives nationales a registres fonciers qui commencent par le transfert initial de la terre par le gouvernement américain à un citoyen privé. Cette information peut être utile si vous tracez l'histoire et de la propriété d'une parcelle de terrain à des fins généalogiques.

    » » » » Comment trouver les registres fonciers