Comment réclamer exemption ferme californie

L'État de Californie reconnaît le droit des propriétaires à demander des exemptions de Homestead, qui protègent un propriétaire qui vit à la propriété en question des créanciers et des autres agents qui cherchent à prendre leur maison pour compenser une dette. Ces lois d'application générale pour les propriétaires de la Californie si elles ont ou non un document de propriété enregistrée, mais les protections et les avantages supplémentaires peuvent être transmis par le dépôt de la protection.

Instructions

  1. Apprenez les deux types de protections de la propriété familiale de Californie reconnaît. Une ferme a lieu automatiquement dès que vous achetez une maison. Une ferme déclarée, ce qui vous permet de protéger une partie de la valeur nette de votre maison pendant six mois après que vous vendez, est accordée après avoir déposé les documents nécessaires avec le comté. Pour être admissible à une ferme déclarée, vous devez vendre votre maison et répondre à trois conditions: achat une autre maison dans les six mois, en utilisant le montant protégé par l'enregistrement de ferme pour acheter une nouvelle maison et l'enregistrement d'une propriété sur la nouvelle maison.

  2. Obtenez un formulaire de déclaration de propriété du bureau de votre comté registraire-enregistreur ou le télécharger depuis le site web du comté, si votre comté a ces documents disponibles en ligne.

  3. Remplissez simplement le formulaire et le faire notariée. Vous devrez inclure quelques informations de base, telles que votre nom, la municipalité et le comté dans lequel se trouve la propriété.

  4. Déposer auprès du bureau du registraire du comté enregistreur dans le comté où se trouve la propriété.

» » » » Comment réclamer exemption ferme californie