Comment lire une recherche de titre de propriété

Un rapport de recherche de titre de propriété peut être déroutant pour un œil non averti. Immobilier terminologie, les servitudes et les exceptions qui vont sur les pages peuvent submerger et à confondre beaucoup de gens. Vous pouvez apprendre à lire ces rapports fait avec une quantité modérée de l'éducation et de l'effort, et il peut aboutir à une meilleure compréhension de l'état de votre propriété.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Titre du rapport de recherche

    Instructions

    1. Casser le rapport dans les catégories suivantes: titre de propriété, Description de la propriété, les privilèges et hypothèques, les servitudes et les notes. Vous cherchez à chaque catégorie d'éléments de tour est plus facile et beaucoup moins écrasante.

    2. Identifier la propriété recherchée. Ceci est illustré dans un rapport de titre comme une description juridique. Cette description montre où une propriété apparaît selon le système de la grille du Système d'arpentage des terres publiques en utilisant des numéros d'identification canton, portée et de section.

    3. Vérifiez la propriété et le titre d'une propriété. Le rapport répertorie tous les propriétaires d'une propriété et leurs intérêts, tels que "John Doe et Jane Doe, mari et femme, à titre de copropriétaires."

    4. Rechercher des privilèges et hypothèques enregistrées contre un bien. Des déclarations seront inscrites indiquant si un acte de fiducie (enregistrement d'une hypothèque légale), privilège ou la décision (comme un règlement des petits litiges) l'impôt ont été déposées contre une propriété.

    5. Identifier les servitudes. Les servitudes sont des droits d'utilisation d'une propriété. Les servitudes les plus courantes sont celles conférant des droits à l'eau, les compagnies d'électricité ou de gaz pour desservir une zone et des droits de passage donnant aux gens le droit d'utiliser une route sur une propriété.

    6. Cherchez notes comme les exclusions. Les exclusions sont des articles qui ne peuvent être assurés par une assurance de titre, il est donc important de reconnaître ces exceptions et de déterminer comment ils affectent une propriété.

    Conseils & Avertissements








    • Lorsque vous achetez ou vendez une propriété et d'utiliser un tiers de confiance, votre agent d'entiercement passer par le titre du rapport et expliquer chaque élément et sa signification. L'agent d'entiercement peut aussi expliquer les éléments qui seront transférés au nouveau propriétaire et quels articles seront supprimés dans le cadre de la transaction.
    • Notes sur un titre de rapport en ce qui concerne les changements de titres importants, comme une série d'actes ou des transferts quitclaim, peuvent indiquer un problème avec la légalité d'un titre- procéder avec prudence.
    » » » » Comment lire une recherche de titre de propriété