Comment lire les plats d'arpentage

Un plat d'arpentage est une carte illustrant les caractéristiques de la terre et leurs positions relatives. Un arpenteur utilise des techniques et des outils de mesure de traduire des documents techniques juridiques décrivant la terre dans des positions sur le terrain. L'information se trouvant sur une enquête dépend de son type et de l'utilisation prévue. Enquêtes américaines Land Title Association (ALTA) Situez lignes de propriété, les améliorations, les servitudes et les services publics. Arpentage des limites représentent des lignes de propriété et les coins et sont utilisés pour obtenir des permis de construction ou de résoudre les conflits de limite de propriété. Apprendre à lire une étude vous aide à mieux comprendre les caractéristiques et les divers droits légaux à la terre.


Sommaire

  • Se orienter sur le foncier plat
  • Lecture de l'arpentage plat
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Arpentage plat
    • Règle



    • Loupe (facultatif)




    • Copie du document de transfert des terres, comme un acte ou d'une hypothèque



    • Titre politique ou d'engagement assurance

    Se orienter sur le foncier Plat

    1. Revoir une copie d'un document de transfert de terres et une copie de l'engagement ou de la politique d'assurance de titres. Ces documents fournissent la description légale de la terre et une description des droits de tiers dans le pays qui devraient être représentés sur l'enquête, tels que les empiétements, les servitudes d'utilité ou d'autres servitudes accordant une utilisation de tierce partie de l'ensemble du territoire ou une partie de il.

    2. Déterminer le type de l'enquête pour comprendre les informations que vous pouvez vous attendre à trouver sur elle. Le type d'enquête doit être indiqué dans le titre et la certification de l'arpenteur.

    3. Trouver la légende de l'enquête. La légende vous orienter à la direction et expliquer les différents symboles utilisés sur l'enquête. Symboles dépeignent les coins, les contours, les améliorations, les rues, les eaux, la végétation, les installations de services publics et d'autres caractéristiques des terres.

    4. Remarque l'échelle de l'arpenteur. L'échelle représente la relation entre la distance sur l'enquête et les distances sur le terrain. Vous pouvez utiliser l'échelle avec une règle pour déterminer les distances entre les différentes caractéristiques des terres.

    5. Notez la terre environnante représenté dans l'enquête. L'enquête montre souvent un terrain attenant, y compris les améliorations, les services publics et les servitudes qui pourraient affecter les droits légaux au terrain visé.

    6. Déterminer si la terre est décrite comme un lot de lotissement ou par tenants et aboutissants. Si le terrain a été loti, il sera décrit comme un numéro de lot dans le nom de subdivision. Si la terre est pas divisé, il sera décrit par tenants et aboutissants, les appels décrits dans la direction, l'angle de degré ou de la courbe, et la longueur d'un point de départ.

    Lecture de l'arpentage Plat

    1. Trouver le point de départ si le terrain est décrit par tenants et aboutissants. Le point de départ montre l'endroit où les tenants et aboutissants description légale de la terre commence.

    2. Exécutez la description légale si le terrain est décrit par tenants et aboutissants. Utilisation de la description légale trouvé dans un document d'engagement ou de police d'assurance ou le transfert titre, localiser les lignes de démarcation de la terre, y compris tous les angles et des courbes.

    3. Assurez-vous que la description légale ferme si le terrain est décrit par tenants et aboutissants. Une description juridique ferme lorsque le point d'arrivée est le même point que le point de départ.

    4. Regardez chaque frontière et de la terre autour d'elle pour localiser les servitudes limites qui peuvent avoir été créés par le plat de subdivision si le terrain est divisé.

    5. Localisez tous les services publics, les servitudes et autres indications de droits de propriété potentiellement défavorables dans le pays. Certains types d'enquêtes permettra de repérer les lignes et les zones de services publics existantes soumises à un droit légal d'un non-propriétaire d'utiliser les terres qui sont également indiqué sur une politique ou d'un engagement de l'assurance titres. Un type courant de servitude appelé "servitude pour l'entrée et la sortie" est le droit d'entrer et de sortir de l'établissement ou d'une partie de la propriété.

    6. Repérez les améliorations sur le terrain ou sur un terrain attenant et les distances entre les améliorations et les frontières, les services publics et les servitudes. Empiétements des améliorations ONTO servitudes ou plus de limites peuvent indiquer litiges potentiels ou des droits défavorables à la terre.

    7. Localiser conditions naturelles sur le terrain, comme les eaux, des minéraux, de la végétation ou de la topographie. Les conditions naturelles sur le terrain peuvent affecter les plans pour l'avenir l'utilisation des terres, le classement et la construction des améliorations.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser une loupe. Souvent, les mesures, les symboles et écrit sur l'enquête se trouvent dans une petite police.
    • L'annexe B de la politique ou de l'engagement d'assurance de titres devrait énumérer toutes les servitudes ou empiétements enregistrées ou déjà interrogés sur la terre qui doit être représenté sur l'enquête.
    • Les enquêtes montrent divers indices de la propriété et les droits à la terre, mais ils ne déterminent pas leurs effets juridiques. Pour gagner certitude sur tous les intérêts juridiques dans le pays, vous devriez consulter un avocat agréé dans la juridiction dans laquelle est situé le terrain.
    » » » » Comment lire les plats d'arpentage