Comment faire pour obtenir une procuration pour une personne souffrant de troubles mentaux

Les malades mentaux sont souvent convaincu qu'il n'y a rien de mal et ils ne doivent demander de l'aide. Il peut être un problème pour les membres de la famille qui traitent avec les malades mentaux individuelle, car ils peuvent parfois réagir violemment, peut refuser l'aide et peuvent éviter de donner procuration à travers leur propre volonté. Il ya plusieurs façons d'obtenir une procuration pour les malades mentaux, mais chaque Etat variera légèrement dans le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Avocat

    Instructions

    1. Demandez au malade mental individuel de signer sur la procuration. Toute personne qui est donné procuration ne sera pas besoin de vous soucier d'autres moyens pour l'obtenir. Il est paperasserie, qui peut être obtenu par les tribunaux de l'Etat ou d'un avocat. Les malades mentaux individu peut également écrire un testament avec un avocat déclarant que procuration repose avec un individu. Ceci est la meilleure option, surtout pour les personnes souffrant de troubles mentaux qui sont au courant de la maladie. Convaincre la personne de signer sur la procuration est la meilleure manière d'obtenir des procurations pour les malades mentaux.

    2. Établir que l'individu a une maladie mentale avec un médecin. Le médecin doit déterminer qu'il ya une maladie mentale, la maladie mentale qui est présent et la gravité de la maladie mentale. Le médecin approprié d'établir la maladie mentale est un psychiatre. Un deuxième avis d'un psychologue peut aider aussi.

    3. Établir que les malades mentaux individu est incapable de prendre soin de ses besoins financièrement et physiquement. Un médecin a besoin de montrer que la gravité de la maladie est assez pour l'Etat d'intervenir.

    4. Prenons le cas à la cour à l'aide d'un avocat avec une expérience dans ce domaine. Une fois qu'il a été médicalement démontré que l'individu est trop malade pour prendre soin des finances et des décisions de santé physique, l'avocat présentera le cas. Le juge de l'Etat sera alors décider d'accorder ou de refuser la procuration.

    Conseils & Avertissements

    • Chaque fois qu'un malade mental individu devient violent, la police doit être appelée, charges retenues contre eux et une évaluation mentale devrait être fait. Les malades mentaux ne savent pas toujours qu'ils sont violents et cela peut être le seul moyen d'établir que l'individu a une maladie mentale si elles ne sont pas coopérative.
    » » » » Comment faire pour obtenir une procuration pour une personne souffrant de troubles mentaux