Comment prouver problèmes de santé mentale dans la cour

La défense d'aliénation mentale et l'incompétence mentale sont des termes souvent mentionnées dans les bulletins de nouvelles au sujet de procès criminels. Beaucoup de gens se demandent à propos de la différence entre ces termes, et comment avocats de la défense, les juges, les jurés et les procureurs arrivent à ces descriptions pour les accusés. Les professeurs de droit, les professionnels de la santé mentale et dans des domaines connexes ont différentes opinions sur les accusés et la maladie mentale et la façon de prouver ces conditions en cour. Il existe de nombreuses méthodes pour prouver la santé mentale d'une personne jugée dans une affaire criminelle.

Instructions

  1. 1

    Embaucher un psychiatre ou un autre spécialiste de la santé mentale. Un avocat fait souvent appel à un psychiatre pour effectuer des tests sur un accusé à prouver ou réfuter la santé mentale de l'accusé au cours de la perpétration d'un crime. De nombreux experts de la santé mentale se spécialisent dans les entrevues et l'évaluation accusés dans des affaires judiciaires.

  2. 2

    Différencier le sens juridique de la maladie mentale d'autres problèmes comportementaux ou psychiatriques. La maladie mentale à long terme apparaît dans des procès avec d'autres types de problèmes qui influencent le comportement d'un individu. La maladie mentale désigne une personne qui ne comprennent pas que ses actions sont illégales. Cette description varie légèrement d'État à État. Un malade mental peut rester indéfiniment, alors qu'une personne légalement fou peut être frappé d'incapacité au moment du crime, mais de récupérer après le traitement.




  3. 3

    Prouvez capacité diminuée. Dans les premiers cas de meurtre au premier degré, les avocats contestent le cas de l'Etat sur la base que le défendeur ne pouvait pas commettre assassiner prémédité parce qu'elle n'a pas la capacité mentale de le faire.

  4. 4



    Appliquer la règle M'Naghten. Avocats suivent cette norme juridique pour déterminer si le défendeur savait bien du mal lorsque le crime a été commis. Il est la norme la plus souvent utilisée pour établir la défense d'aliénation mentale.

  5. 5


    Employer le test impulsion irrésistible. Cela élargit les critères utilisés dans M'Naghten pour inclure la capacité de l'accusé à contrôler ses impulsions. Cela donne à la défense d'aliénation mentale plus de crédibilité.

  6. 6

    Utilisez (ALI) Modèle Code pénal test de l'American Law Institute. Ce test, il est beaucoup plus difficile de déterminer la maladie mentale ou la folie et a une portée beaucoup plus large que les autres tests pour la capacité mentale. En utilisant ce test donne à l'équipe de la défense une meilleure chance de prouver problèmes de santé mentale ou la folie au tribunal.

  7. 7

    Déterminer si le tribunal accepte coupable mais mentalement malade comme un verdict possible. Certains États permettent aux accusés d'être trouvé coupable, mais mentalement malade, et leur permettre d'être placés dans un centre de soins de santé mentale au lieu d'une peine de prison. En outre, ils peuvent être condamnés à la prison et reçoivent un traitement psychiatrique pendant leur incarcération.

» » » » Comment prouver problèmes de santé mentale dans la cour