Comment arrêter les droits de visite des grands-parents

Les lois de certains États permettent aux grands-parents un droit de visite avec leurs petits-enfants, mais la manière dont ces lois fonctionnent varient assez sensiblement d'un Etat à l'autre. Certains états ne permettent pas de grand-parent visite par une ordonnance de la cour tandis que d'autres juridictions ne permettent visite des grands-parents si le divorce des parents, ainsi que plusieurs autres variations. Il existe des procédures spécifiques qui permettent à un parent la possibilité de demander au tribunal de mettre fin à une commande existante permettant la visite des grands-parents en place.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir un formulaire motion visant à mettre fin à un grand-parent visite du bureau du greffier de la cour. Le greffier du tribunal maintient généralement une sélection de formes communément utilisées pour l'utilisation par une personne non représentée par un avocat. les affaires de droit de la famille de tous les types sont amenés dans le tribunal de première instance dans votre système judiciaire de l'Etat. Ces tribunaux vont par des noms différents, y compris le comté, le district ou circuit. Le bureau du greffier de la cour est situé dans le palais de justice elle-même, dont l'adresse est disponible auprès de votre service d'information téléphonique, un livre de téléphone ou via le site en ligne de la cour.

  2. Remplissez le formulaire de mouvement. Insérez la légende de cas et le numéro sur le haut de la forme et inclure des raisons spécifiques pour mettre fin à la visite des grands-parents. Inclure des raisons qui montrent la poursuite des grands-parents visite est pas dans les meilleurs intérêts de l'enfant. Un exemple de ce qui est pas dans l'intérêt supérieur de l'enfant est une situation dans laquelle une boisson grands-parents lourdement dans la présence du mineur.

  3. Déposer la requête auprès du greffier du tribunal.

  4. Fixer une date et heure audience pour votre motion soit avec le greffier du tribunal ou de l'adjoint administratif du juge chargé de l'affaire.

  5. Envoyer une copie de la motion visant à mettre fin à un grand-parent visite à l'autre parent, avec un avis de la date et l'heure de l'audience. Remettre une copie de la motion visant à mettre fin à un grand-parent de visite et un avis d'audience pour les grands-parents (ou grands-parents) en question.

  6. Comparaître à l'audience et présenter des preuves à l'appui de votre désir de mettre fin à un grand-parent visite. La preuve comprend des témoignages de témoins ainsi que toute la documentation pertinente qui souligne pourquoi visite des grands-parents ne sont pas dans le meilleur intérêt de votre enfant.




Conseils & Avertissements








  • Envisager de retenir les services d'un avocat pour vous représenter dans une affaire impliquant terminant la visite des grands-parents. Bien que cherchant à mettre fin grand-parent visite est pas aussi difficile que légalement suspendre ou de résilier visite par l'autre parent, les lois sont complexes. Les associations d'avocats nationaux et locaux maintiennent répertoires d'avocats dans différents domaines de pratique. Coordonnées de ces organisations est disponible par le biais de l'American Bar Association, un lien pour ce qui est inclus dans le "Ressources" de cet article.
» » » » Comment arrêter les droits de visite des grands-parents