Comment faire pour obtenir un rapport de casier judiciaire au Royaume-Uni

Un casier judiciaire est une liste de précédents pénaux convictions et l'histoire d'une personne. Selon la loi, les employés qui souhaitent travailler avec des enfants et des adultes vulnérables peuvent être invités à se mettre d'accord à la divulgation de leur casier judiciaire à leur employeur potentiel.
Une personne peut aussi demander à voir l'information stockée sur eux par la police.


Sommaire

  • Obtenir votre propre casier judiciaire sous la protection des données
  • Travailler avec des enfants ou des adultes vulnérables: obtention d'une vérification du casier judiciaire
  • Choses que vous devez




    • Formulaire de demande CRB ou formulaire de demande de la police locale




    • Preuve d'identité



    • Paiement

    Obtenir votre propre casier judiciaire Sous la protection des données

    1. Postuler pour une demande d'accès Objet. En vertu de la Loi sur la protection des données 1988, vous avez le droit de voir les informations détenues sur vous par la police et d'autres organismes de justice pénale. Vous devrez peut-être lors de sa demande de visa pour entrer dans un pays étranger, par exemple.

    2. En faire la demande par écrit à votre service de police local. Vous devez fournir une preuve de votre identité, &# XA3-10 et de fournir une photo si vous demandez des images de CCTV.

    3. Contactez votre service de police local pour obtenir un formulaire de demande ou visitez son site Web. Remplir ce formulaire permettra d'accélérer le processus de demande en énumérant les documents acceptés pour une preuve d'identité et les détails de l'endroit où envoyer le formulaire. Il vous donnera également l'occasion de détailler toute information spécifique que vous cherchez, par date, numéro de crime ou détails de l'incident.

    4. Conservez une copie de la demande pour vos dossiers. La force de police en question a jusqu'à 40 jours pour compléter votre demande ou d'envoyer une lettre officielle indiquant qu'ils ne possèdent aucune information sur vous. Alternativement, ils peuvent refuser certaines demandes en vertu des exemptions prévues par la Loi sur la protection des données, en particulier si l'information est susceptible de "nuire à la prévention ou la détection de la criminalité" dans les cas en cours. Si vous ne recevez pas votre d'œuvre locale en 40 jours, envoyer à nouveau la demande.

    5. Porter plainte. Si vous ne recevez pas encore une réponse de votre service de police local, déposer une plainte au Bureau du commissaire à l'information, indiquant pourquoi vous pensez que la police n'a pas répondu correctement.

    Travailler avec des enfants ou des adultes vulnérables: Obtention d'une vérification du casier judiciaire

    1. Postuler pour un Criminal Records Bureau (CRB) chèque. Si vous souhaitez travailler avec des enfants ou des adultes vulnérables, ou qui veulent travailler dans les soins de santé, vous pouvez être invité à faire une demande de chèque CRB formelle. Vous pouvez également être invité à demander un chèque CRB si vous appliquez à être un parent nourricier ou adoptif ou assistante maternelle. Appliquer à la Criminal Records Bureau en Angleterre et au Pays de Galles, l'Ecosse Divulgation en Ecosse ou Access Irlande du Nord en Irlande du Nord.

    2. Parlez à la personne qui fait la demande de votre chèque de CRB, aussi connu comme une divulgation. Ce sera généralement un employeur potentiel. Ils devraient déjà être enregistrés avec le CRB et seront en mesure de vous donner un formulaire de demande. Ces formes sont disponibles uniquement pour les organisations directement enregistrés avec le CRB ou qui travaillent avec des organisations CRB-enregistré.

    » » » » Comment faire pour obtenir un rapport de casier judiciaire au Royaume-Uni