Comment annuler un mandat de banc

mandats d'arrêt sont délivrés par un juge ou un magistrat lorsqu'une personne omet de se conformer aux ordres de la cour. Typiquement, des mandats d'arrêt sont déposées quand un accusé ne se présente pas à une date d'audience prévue. Bien que les lois régissant l'utilisation des mandats d'arrêt diffèrent d'un État à État, vous pouvez généralement avoir qu'une annulation du mandat (renversé) par convaincre le juge que vous aviez une raison valable de violer l'ordonnance de la cour.

Instructions

  1. 1

    Contactez votre avocat. Un mandat d'arrêt est juste comme un mandat d'arrêt en ce qu'il ordonne à la police de vous emmener en garde à vue et vous amener devant le juge. Vous devez immédiatement contacter votre avocat une fois que vous apprenez qu'un mandat d'arrêt est contre vous.

  2. 2

    Contactez le tribunal. Si vous ne disposez pas d'un avocat, vous devriez appeler le greffier de la cour et de poser des questions sur la procédure pour obtenir un mandat d'arrêt levé. Vous pourriez être en mesure de le faire au téléphone par rééchelonnement, ou vous pourriez avoir à comparaître devant le juge et expliquer votre défaut de comparaître.

  3. 3

    Expliquer les raisons que vous avez manqués tribunal. Parfois, des événements inévitables obtenir de la manière d'événements importants comme les dates d'audience. Peu importe si vous étiez un empêchement ou tout simplement ne pas aller ce jour-là, vous devez être honnête au sujet de vos raisons pour avoir omis de comparaître. Soyez honnête avec votre avocat, afin qu'il puisse vous conseiller précisément sur vos options.

  4. 4

    Comparaître devant le juge. Votre avocat peut déposer une requête en annulation du mandat d'arrêt, ou il peut vous apporter devant le juge et plaider la requête en personne. De toute façon, vous aurez probablement à aller au tribunal pour vous ou votre avocat pour demander au juge d'annuler la motion. Ne pas ajouter l'insulte à l'injure en manquant cette date d'audience, aussi.

» » » » Comment annuler un mandat de banc