Comment faire pour obtenir un mandat d'arrêt a chuté

Un mandat d'arrêt est généralement délivré par un juge une fois défendeur ne comparaît pas devant le tribunal. Ces bons de souscription sont émis principalement par des magistrats criminels, mais ils peuvent également être émises dans certaines plaintes civiles. mandats d'arrêt peuvent causer des problèmes importants, et de les amener levé ou baissé, vous oblige à prendre des mesures spécifiques.


Sommaire

Instructions

  1. Contactez votre avocat. Une fois un mandat d'arrêt est délivré après un défaut de comparaître devant le tribunal, la seule façon d'avoir levé le mandat est d'aller devant le juge. Si vous avez un avocat, vous pourriez être en mesure d'obtenir le mandat levé en expliquant les circonstances autour de votre défaut de comparaître devant le juge et le procureur semble avoir en votre nom.

  2. Mettez-vous dans l'application des lois. Un mandat d'arrêt permet à tout agent des services répressifs dans la juridiction de vous arrêter et de vous amener devant le tribunal. Pour obtenir le mandat levé sur votre propre, vous aurez à comparaître devant le juge vous-même. Vous transformer en est une façon de vous mettre en face du juge plutôt tôt que tard.

  3. Comparaître devant le tribunal. Le juge ou le magistrat qui délivre le mandat d'arrêt maintient juridiction sur votre cas aussi longtemps que le mandat est en vigueur. Que votre avocat obtient le mandat d'arrêt levé, ou si vous êtes ailleurs en mesure de comparaître devant le tribunal, vous devez être capable de vous expliquer. Un tribunal peut imposer des sanctions pénales pour défaut de comparaître, y compris des amendes et de l'incarcération. Si vous avez une bonne raison pour laquelle vous étiez incapable de comparaître en cour, l'expliquer au juge lors de l'audience. Si le tribunal accepte vos raisons, il sera reporter votre date d'audience à un autre moment. Si non, vous pouvez être pris en garde à vue ou imposé une amende.

Conseils & Avertissements

  • Être honnête. Chaque fois que vous comparaissez devant le tribunal vous devez dire la vérité. Mentir à un juge est une infraction grave et ne fera qu'aggraver vos problèmes.
» » » » Comment faire pour obtenir un mandat d'arrêt a chuté