Comment défendre un mandat de la dette en Virginie

Il est pas absolument nécessaire d'être représenté par un avocat lorsque vous avez à répondre à un bon de souscription de la dette dans l'état de Virginie. Si vous savez que vous devez le montant demandé par le créancier alors il n'y a aucune raison de le combattre. Faire une comparution devant le tribunal constitue pas une admission que vous devez de l'argent, mais ne se présente pas après avoir été notifiées peuvent être supposée admission et un jugement sera probablement accordée. Dans la plupart des cas, de nouvelles mesures doivent être prises par le créancier pour recueillir sur le jugement.

Instructions

  1. Apportez vos déclarations et documents relatifs à la dette à la cour avec vous. Si vous n'êtes pas en désaccord avec le montant que le créancier réclame ils recevront un jugement. Si possible de payer le montant dû avant de venir au tribunal. Ce jugement sera signalé aux bureaux de crédit et restera sur votre dossier pendant sept ans, même si elle est payée.

  2. Utilisez vos relevés, les reçus de paiement et des documents pour prouver votre cas si vous n'êtes pas d'accord avec le montant que le créancier réclame. Présentez vos reçus au juge ou au tribunal et laisser le juge décider ce qui est le bon équilibre.

  3. Faire des arrangements de paiement avec le créancier par le juge pour rectifier la situation. Cela permettra d'éviter le créancier d'aller plus loin et de chercher une saisie-arrêt de votre salaire.

» » » » Comment défendre un mandat de la dette en Virginie