Comment utiliser une maison pour garantir un cautionnement

Bail peut être affichée dans un certain nombre de façons, dont l'une consiste à l'aide de biens pour assurer la liaison. Maisons et d'autres biens immobiliers ne sont généralement utilisés pour sécuriser liaison lorsque le montant de la caution est trop élevé pour un cautionnement en espèces ou la caution. Utilisation d'une maison pour sécuriser un cautionnement peut être un processus compliqué et risqué, mais il peut être la meilleure option pour aider un cautionnement de quelqu'un.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des copies des dossiers fiscaux
    • Une évaluation récente



    • Une déclaration de l'équité




    • Preuve de propriété



    • Une description de la propriété

    Instructions

    1. Déterminer le montant des capitaux propres dans la propriété. Obligations foncières exigent habituellement que les capitaux propres de la maison soit égale ou supérieure au montant de la caution, ou même le double du montant de la caution. Ces montants varient d'un État à État.

    2. Rassemblez la documentation requise. Vous devrez peut-être tout ou partie des éléments suivants: une description détaillée de la propriété et son emplacement, les évaluations fiscales récentes, une appréciation actuelle émise par un agent immobilier agréé ou de l'inspecteur des impôts du comté, une copie de l'acte ou de la déclaration de propriété, un état financier du registre de l'acte, et un état des capitaux propres. Si vous co-propriétaire de la propriété avec quelqu'un, vous pouvez aussi avoir besoin d'une déclaration de cette personne qui consent à la mise en gage de la propriété. Tous les documents doit être signé par toute personne dont le nom apparaît sur elle.

    3. Présentez les documents à l'agent approprié et les informer que vous souhaitez déposer une caution de propriété. Cela peut être le greffier du tribunal, le bureau du magistrat, ou la prison, en fonction de l'état et du comté dans lequel vous vivez. Inscrivez-vous des formulaires supplémentaires qui pourraient être nécessaires et payer les frais associés.

    4. Le tribunal déterminera si un lien de propriété est acceptable et si il ya une documentation suffisante pour accorder un. Si le lien est approuvé, le tribunal va déposer un privilège sur votre propriété dans le bureau approprié, généralement le registre des actes.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez un avocat avant de lancer le processus de liaison des biens à assurer que vous comprenez le processus et vos droits sont protégés.
    • Vérifiez auprès de la cour afin de déterminer ce que les documents dont vous aurez besoin, comme les exigences sont différentes pour chaque état.
    • Si la personne pour laquelle la caution est fixé ne semble pas en cour comme prévu, le tribunal peut engager une procédure de forclusion contre vous pour récupérer les éventuels frais confisqués.
    » » » » Comment utiliser une maison pour garantir un cautionnement