Comment déposer une caution d'appel

Un lien d'appel est quelque chose qui est souvent ordonnée par le juge quand un appel est déposé. Un lien d'appel peut être nécessaire dans une affaire civile ou pénale. Un lien d'appel est une façon de décourager les appels frivoles qui ont aucune chance réaliste de gagner. Il assure également le paiement des dépens de l'appel ainsi que le paiement de tout verdict décerné par le tribunal de première instance dans le cas de l'appel est infructueuse par le défendeur.

Instructions

  1. Préparer un avis d'appel. L'avis d'appel est le document qui est déposée, indiquant votre intention de faire appel du verdict ou une décision. L'avis d'appel est sens sensibles de temps, il doit être déposée dans le délai imparti statutairement dans votre état. Dans la plupart des Etats, l'avis d'appel doit être déposé dans les 30 jours de la condamnation dans une affaire pénale ou décision définitive dans une affaire civile.

  2. Préparer la désignation d'enregistrement et / ou de transcription demandes. Ces formulaires permettent de la juridiction de jugement savoir quels documents que vous voulez envoyer de l'appel et ce que vous voulez audiences transcrit. Cela aidera aussi le juge détermine le montant de la caution d'appel que vous serez responsable de payer pour les frais de transcription.

  3. Contactez au tribunal de déterminer ce que le montant de la caution d'appel a été fixé à de l'appel. Le montant de la caution d'appel comprendra tout montant dû dans une affaire civile si le défendeur a fait appel ainsi que les coûts prévus devant être engagés dans le cas tels que la transcription et de frais de dépôt dans un appel civile ou pénale.

  4. Déterminer quelles sont les formes de paiement sont acceptées dans votre état pour une liaison d'appel. Dans de nombreuses juridictions, une caution peut être utilisé pour une liaison d'appel comme une alternative aux espèces ou fonds certifiés. Une caution fonctionne comme une compagnie d'assurance. Vous les payez une prime, et ils assurent le paiement de tous les fonds à la cour.

  5. Payez le greffier du tribunal dans des fonds de trésorerie ou certifiés si le montant de la caution d'appel est relativement petit ou votre état ne permet pas l'utilisation d'une caution. Si le montant de la caution d'appel est excessive et votre état vous permet d'utiliser une caution, puis contacter un serf et payer la prime nécessaire pour eux de couvrir l'obligation d'appel.

» » » » Comment déposer une caution d'appel