Comment déposer un recours devant un tribunal du comté de Pennsylvanie

Vous pouvez faire appel d'une condamnation pénale sommaire ou un système judiciaire jugement civil mineur par le dépôt d'un appel dans la cour des plaids communs du comté avec compétence sur l'affaire. Les deux processus doivent commencer dans les 30 jours du jugement initial, sauf dans les cas impliquant la propriété, qui doit être déposée dans les 10 jours. Il est pas nécessaire d'avoir un avocat mais il est conseillé de consulter un avant de procéder à des actions en justice.


Sommaire

  • Trafic appel ou une citation non-trafic
  • Jugement civile attrayante
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Citation pour le trafic et la non-circulation appels sommaires, ou l'avis de jugement pour les tribunaux de district appels civils
    • Renseignements personnels



    • Informations sur l'agent ou le défendeur impliqué en appel
    • Informations sur le tribunal de district




    • Cour de district numéro de dossier



    • Avis de jugement dans votre affaire civile
    • Chèque, ou en argent comptant pour les frais de justice

    Trafic appel ou une citation non-trafic

    1. FLE un appel d'un trafic sommaires ou conviction non-trafic par un juge de district magistrale dans les 30 jours du jugement. La première étape est d'obtenir une copie du formulaire d'appel de la cour. Vous pouvez obtenir des copies de la forme d'appel à la secrétaire du bureau du tribunal dans le comté dans lequel vous déposez votre appel.

    2. Remplissez le formulaire d'appel. Chaque comté a des règles légèrement différentes et des formes légèrement différentes. Vous aurez probablement besoin le nom et l'adresse du tribunal de district de la citation a été déposée en, le numéro de la cour, le numéro de dossier de cette cour, le nombre de citations, et le nom de l'agent de police et son adresse ou celle de son service de police.

    3. Déposer le formulaire dans le greffier du comté du bureau du tribunal. Il ya une taxe de dépôt non remboursable qui doit être incluse dans le formulaire d'appel. Toutefois, le montant est différent de cour en cour. Dans le comté de Bucks, la taxe est de 55 $ dans le comté de Montgomery, il est $ 55,50. Dans certains tribunaux, un chèque personnel à ne pas recevable, en espèces d'autres ne sont pas acceptées. Dans le cas où vous êtes reconnu non coupable, la taxe de dépôt ne sera pas remboursé, cependant, aucune amende ou des frais versés à la cour de district peuvent être retournés. Si vous êtes reconnu coupable, le tribunal de recueillir des amendes ou des frais qui ne sont pas payés.

    Jugement civile attrayante

    1. Interjeter appel d'un jugement civil dans les 30 jours du jugement d'un avis d'appel auprès du protonotaire de la Cour des plaids communs dans le comté de compétence. L'avis de documents d'appel peut être obtenu auprès du protonotaire. La seule exception est dans le cas où la possession de biens immobiliers, où le recours doit être déposé dans les 10 jours du jugement.

    2. Remplissez le formulaire d'appel. Vous aurez besoin du numéro de dossier de l'affaire civile du bureau de la juge de district magistrale et le nom de la partie défenderesse.

    3. Déposer le formulaire au bureau du protonotaire avec le "Avis de jugement" vous avez reçu du tribunal de district. Vous devrez payer une taxe dans le bureau du protonotaire ainsi. Les frais et les modalités de paiement varient d'un tribunal à. Dans le comté de Montgomery, par exemple, la taxe du comté de Montgomery est $ 252,75 et peut être payé en espèces, par chèque certifié, mandat ou chèque de procureur. Les chèques personnels et d'affaires ne sont pas acceptés. Dans le comté de Bucks la taxe est de $ 205,50.

    Conseils & Avertissements

    • La période de 30 jours pour déposer un appel inclut les samedis, dimanches et jours fériés.
    • Assurez-vous de vérifier les règles locales de votre cour des plaids communs du comté, car ils peuvent affecter votre dépôt différemment d'un comté à l'autre.
    » » » » Comment déposer un recours devant un tribunal du comté de Pennsylvanie