Comment chiffrer les données sur un iPod

Le cryptage des données est une partie essentielle de la gestion de l'information moderne. Que ce soit les échanges personnels et confidentiels, des photos privées, compte bancaire et les détails de carte de crédit, le site Web d'informations de connexion, les communications liées au travail et les documents ou autres données privées, de plus en plus de gens ont des informations dont ils ont besoin d'un accès régulier à, mais ne peuvent pas se permettre de part. L'Apple iPod Touch donne accès à un cryptage de données sophistiquée et abordable pour vos fichiers que vous voulez sur la route.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Apple iPod Touch




    • Ordinateur pour accès à Internet

    Instructions

    1. Installez Safe. Safe est une application tierce pour votre iPhone ou iPod Touch qui permet le cryptage de données sécurisé à un standard AES 256-bit. Cette norme a été certifié par l'Agence nationale de sécurité propres à la protection des documents top secret. Coffre-fort peut être installé depuis l'iPod d'Apple Store ou téléchargés.

    2. Choisissez et vérifier votre mot de passe. Safe ne permettra pas à un mot de passe qui est plus courte de six caractères ou plus de 32 caractères. Utilisez un mot de passe qui ne sera pas facile à guess- ne pas utiliser un mot entier, et essayez d'utiliser un mélange de majuscules et minuscules, des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux.

    3. Créer des catégories pour vos données. Vous pouvez séparer vos données personnelles, liées au travail et à base d'images, ou utiliser d'autres distinctions. Avant le cryptage des données avec Coffre-fort, vous devez créer au moins une catégorie dans laquelle il peut être stocké.

    4. Ajouter des données. Cliquez sur un nom de catégorie pour ouvrir la "Composer" menu. Vous pouvez choisir d'ajouter des données de cartes de crédit, de compte bancaire ou en ligne des informations de compte d'utilisateur, le texte brut, ou une image. Une fois que vous avez choisi la forme d'informations à ajouter, entrée les données que vous souhaitez chiffrer. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez "Enregistrer."

    5. Crypter les données. Safe crypte les données dès que vous quittez l'application, ou dès que la demande va à verrouillage automatique (comme lorsque votre iPod Touch est verrouillé ou que votre iPhone reçoit un appel téléphonique). Pour déchiffrer les données pour la visualisation ou l'édition, connectez-vous en utilisant votre mot de passe fort et accéder au fichier.




    Conseils & Avertissements

    • Il est essentiel que vous ne perdez ou oubliez votre mot de passe. Le niveau de sécurité offert par Safe est telle que si vous perdez votre mot de passe, il n'y a pas moyen de récupérer vos informations.
    » » » » Comment chiffrer les données sur un iPod