Comment éliminer l'eau à partir d'un téléphone cellulaire

Les téléphones cellulaires sont de grands dispositifs, non seulement pour la communication mais aussi pour écouter de la musique et jouer à des jeux. Leur petite taille les rendent facile à transporter partout, ce qui les rend vulnérables aux dégâts d'eau accidentelle. Beaucoup de modèles sont équipés d'un autocollant qui change de couleur lorsque le téléphone est exposé à l'eau, la miction efficacement toutes les garanties. Dégâts d'eau ne doit pas être une condamnation à mort pour votre téléphone, si-nombreux téléphones peuvent être relancées même après de longues heures de trempage dans une flaque.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • serviette en papier



    • Chiffon




    • Air comprimé



    • Riz non cuit
    • paquet de gel de silice

    Instructions

    1. Déplacer rapidement des mesures préventives. Le plus tôt vous pouvez sécher le téléphone, plus les chances que votre téléphone peut être sauvé.

    2. Retirez la batterie pour éteindre la source d'alimentation du téléphone. Résistez à la tentation d'allumer le téléphone, qui peut court-circuiter votre téléphone et définitivement endommager. Sortez la carte mémoire (SIM) si vous utilisez un AT&T ou T-Mobile modèle de téléphone. Même si votre téléphone ne peut pas être sauvé, vos contacts et autres informations importantes sont stockées sur cette carte SIM.

    3. Séchez la surface de votre téléphone avec une serviette en papier ou un chiffon et lui donner plusieurs bonnes secoue pour enlever toute humidité interne. Soufflez humidité avec une bombe d'air comprimé et / ou aspirer l'eau avec un aspirateur. Débarrassez-vous de l'eau par les mêmes bouches il est entré. Laisser évaporer l'eau naturellement habituellement détruit les circuits internes du téléphone.

    4. Wick loin toute l'humidité résiduelle en plaçant votre téléphone dans un sac en plastique bol ou de riz non cuit. Packs de gel de silice, le genre que vous trouverez dans les poches des vêtements neufs, travaillent également. Évitez la chaleur, comme un four ou sèche-cheveux, ce qui peut déformer les rouages ​​délicats de votre téléphone. Les micro-ondes sont un gros no-no. L'alcool à friction évapore l'eau de puits, mais elle peut aussi détruire les colles qui maintiennent le clavier et autres parties ensemble. Bien sûr, vous pouvez désinfecter votre téléphone si elle tombe dans les toilettes.

    5. Rincez votre téléphone dans l'eau douce si elle tombe dans l'eau salée. Le téléphone est mouillé déjà, donc il ne va pas faire d'autres dommages. Qu'est-ce qu'il va faire est de supprimer tous les cristaux de sel qui seront laissés derrière vaporisation de l'eau, ce qui serait certainement endommager le fonctionnement interne du téléphone.

    » » » » Comment éliminer l'eau à partir d'un téléphone cellulaire