Comment faire de gaze

Tout bon chef garde gaze à portée de main dans la cuisine. Il est utilisé pour attraper le caillé tout en permettant le lactosérum pour drainer lorsque la fabrication du fromage. Il est généralement fait de coton tissée lâche avec suffisamment de trous pour fournir un bon drainage. Il est important qu'il est libre de tout colorants pour éviter d'affecter la saveur. Économiser quelques dollars en faisant votre gaze de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tissu

    Instructions

    1. Utilisez des mouchoirs de coton. Large, mouchoirs blancs simples font pour une excellente gaze maison. Ils sont robustes et poreuse, et serviront à tous vos besoins de drainage.

    2. Essayez coton torchons. Blanc, serviettes non-éponge peut aussi servir de gaze maison. Comme ils ne sont pas aussi perméable étamine normale, ils peuvent nécessiter du temps supplémentaire pour une vidange complète.

    3. Essayez tissu Muslin. Ce tissu est poreux et est souvent utilisé pour faire des sachets de thé maison. Coupez le tissu en 12 par des carrés de 12 pouces et ourler les bords. Soyez sûr que le tissu n'a pas été teints ou traités chimiquement.

    4. Utilisez les sachets de thé. Pour les petits morceaux de gaze, essayez d'utiliser les sachets de thé vides achetés à tout épicier local.

    5. Utilisez un chiffon cas. Cela inclut 100% des draps de coton ou taies d'oreiller. Nettoyer avec l'eau de Javel ou de tissu de faire bouillir de l'assainissement.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez gaze maison à la souche des stocks et le bouillon en étirant une feuille blanche sur une grande casserole. Verser le bouillon sur le tissu et il va attraper des morceaux.
    • Ne pas réutiliser gaze maison après la fabrication du fromage particulièrement piquante comme la saveur peut s'attarder.
    • Les sachets de thé sont souvent plus délicate que l'étamine régulière et seront casser facilement.
    » » » » » Comment faire de gaze