Directions pour faire un sac de gelée

Gelée maison appelle souvent pour un sac de gelée, ce qui vous permet d'extraire le jus de fruits cuits. Le jus est porté à ebullition avec du sucre et parfois pectine de fruit pour le transformer en gelée. Si vous ne disposez pas d'un sac à gelée dans votre arsenal de cuisine, vous pouvez faire un avec quelques matériaux de base. Vous pouvez même faire un sac de gelée maison qui est réutilisable et semblable à celles que vous souhaitez acheter dans les magasins.


Sommaire




Rapide, version jetable

  • fonctions de gaze comme un sac de gelée d'un emploi du temps qui ne nécessite pas d'autres matériaux. Couche plusieurs feuilles de gaze humide dans le bol que vous prévoyez d'utiliser pour récupérer le jus. Répartir les fruits dans le bol sur le dessus de l'étamine, laissant quelques pouces de tissu sur tous les côtés. Rassembler les bords de la gaze et les attacher avec soin pour fermer le sac. Attachez une mince bande de gaze autour du nœud au sommet, puis nouez-le dans une boucle de sorte que vous pouvez accrocher le sac pour permettre le fruit de drainer. Par exemple, accrocher le sac à partir d'une poignée de cabinet et mettre le bol dessous. Jetez l'étamine loin quand le fruit a fini de vidanger.

Sac réutilisable Jelly

  • Coudre un sac de gelée de farine sac en tissu que vous pouvez laver et réutiliser. Commencez avec un long rectangle de tissu, puis plier en deux de sorte qu'il est à moitié aussi longtemps. Coudre les deux côtés longs fermées à la main ou avec une machine, en laissant une ouverture dans la partie supérieure du sac. Faites quatre petits, des fentes verticales près du haut de l'ouverture du sac sur les deux côtés et enfilez un long morceau de fil à travers eux pour créer un cordon. Cela vous permettra de fermer le sac et l'accrocher car il draine. Après avoir retiré fruits égouttés dans le sac, la main le laver à fond et laisser sécher avant de les stocker pour une utilisation ultérieure.

Alternatives faciles

  • Un filtre à mailles fines ou d'un tamis à farine peuvent se tenir dans un sac à gelée. Équilibrer soit au-dessus d'un bol pour le jus d'écouler dans. Ou placer un grand-trous passoire dans la jambe d'un propre - de préférence nouvelle - paire de collants et de l'équilibre au-dessus du bol. Vous pouvez également utiliser la jambe que d'une paire de collants propre suspendu au-dessus d'un bol si vous ne disposez pas d'un filtre sur la main.

Dépannage

  • Si le jus de vidange du sac de gelée est trouble, trop de la pulpe du fruit a échappé avec lui. Cela peut se produire si les trous du sac de gelée sont trop gros ou après trop de compression. De toute façon, re-filtrer le jus nuageux à éliminer plus de la pâte avant de l'utiliser. Si vous ne recevez pas assez de jus pour la recette et vous avez juste besoin d'un peu plus, laissez la pâte dans le sac de la gelée et verser un peu d'eau sur elle. L'eau va recueillir les jus car il draine dans le bol.

» » » » Directions pour faire un sac de gelée