Comment faire lumières de tasses en solo

Faire feux de tasses en solo est un moyen unique pour décorer pour les occasions spéciales et les jours fériés. Les lumières sont assemblés de manière à former un ornement analogue à une bille. Ces ornements sont appelés "boules éclat." Sparkle boules peuvent être faites très peu de frais dans votre propre cuisine. Même si ces feux sont fabriqués à partir de gobelets en plastique, quand ils sont branchés et allumés jusqu'à ils regardent très professionnel et élégant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 50 tasses Solo, 9 oz
    • Fer à souder



    • 25 épingles à linge




    • 1 chaîne de 100 mini-lumières de Noël



    • 2 S-crochets
    • 8 pouces de petite chaîne de lien

    Instructions

    1. Utilisez un fer à souder pour faire fondre un trou de 1/2 pouce en bas au centre de toutes les 50 tasses Solo. Tournez les tasses à l'envers pour aider à rendre ce processus plus facile.

    2. Utilisez des pinces à linge pour couper 12 tasses ensemble de sorte qu'ils forment un cercle complet. Utiliser le fer à souder pour faire fondre un trou dans le côté de chaque coupelle, en direction du fond, d'une coupe à l'autre.

    3. Créer un autre cercle de tasses en attachant neuf tasses supplémentaires aux côtés du cercle précédente avec des épingles à linge. Soudez le fond des tasses ensemble en utilisant le fer à souder et laissez-les refroidir.

    4. Insérez les quatre dernières tasses sur le dessus de la deuxième couche de neuf tasse et les attacher avec des épingles à linge. Soudez le fond des tasses ensemble et laissez-les refroidir complètement. Retirez toutes les épingles à linge et souder toutes les tasses ensemble partout où ils touchent au niveau des articulations.

    5. Utilisation de la chaîne de lumières, insérez deux lumières dans chaque tasse, en commençant avec les lumières les plus proches de la broche du cordon. Travailler votre chemin autour des tasses jusqu'à ce que chaque tasse a deux lumières insérées dedans. Réglez cette moitié du projet lumière de côté et construire une deuxième moitié de la même manière exacte, mais cette fois insérer les lumières à partir de la fin proche de la prise du cordon.

    6. Appuyez délicatement les deux moitiés ensemble et remplis attacher des épingles à linge pour aider à maintenir en place. Regardez tout autour de la balle de l'éclat pour les tasses en vrac et souder chaque tasse lâche à au moins deux autres tasses. Laissez les soudures refroidir pendant environ deux à trois minutes.

    7. Faire un cintre pour le bal de l'éclat par fusion d'un petit trou dans deux tasses bien connectés et la fixation d'un s-crochet. Attacher la chaîne à la s-crochet et à l'autre extrémité de la chaîne joindre un autre s-crochet. Accrochez la balle de l'éclat et de le brancher.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que la pièce où vous travaillez dans a une bonne ventilation en ouvrant les fenêtres ou en plaçant un ventilateur dans la chambre pour faire circuler l'air.
    • Testez les lumières en les branchant avant de les rejoindre avec les tasses.
    • Pour aider à garder les lumières en place, essayez de collage à chaud entre eux.
    • En lieu et place de la petite chaîne de lien, vous pouvez également utiliser la ligne de pêche, ruban ou un fil.
    » » » » » Comment faire lumières de tasses en solo