Comment faire un coup de sifflet

Depuis l'aube de la civilisation, les gens ont sifflé. Pour le plaisir, pour la communication et pour l'effet religieux, sifflets apparaissent dans la société comme des instruments de son pur. Juste au sujet de tout le monde peut faire un coup de sifflet sur le pas cher à partir d'une grande variété de matériaux à portée de main. Les gens ont façonné sifflets à travers les doigts et les lèvres, à travers des brins d'herbe, des morceaux d'os et de bâtons évidés, et enfin par des tubes métalliques précisément façonnés. Vous aussi, vous pouvez faire un coup de sifflet, purement pour la valeur de divertissement, ou peut-être faire face à une situation d'urgence en plein air.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • boîte en métal ou en aluminium robuste




    • Ciseaux ou un couteau

    Instructions

    1. Coupez une feuille mince, flexible métallique à environ 1 pouce de 2,5 pouces. Vous pouvez utiliser une canette de soda pour cela. Vous pouvez également plier une feuille de papier d'aluminium robuste et le plier plusieurs fois jusqu'à ce que vous avez une bande qui est encore assez mince pour se plier, mais assez épaisse pour garder sa forme quand on les touche.

    2. Couper la bande de métal dans la moitié de la longueur, de sorte que vous disposez de deux bandes de 0,5 par 2,5 pouces de dimension.

    3. Couper l'une des deux bandes en deux dans, de sorte que vous obtenez deux bandes plus petites de 0,5 par 1,25 pouces, et de jeter un de ces deux moitiés.

    4. Posez la bande plus courte longueur au sommet de la bande de plus, près du haut de la bande, de faire une forme de croix. Laissez environ un quart de pouce de la partie supérieure de la bande plus collant.

    5. Pliez les deux petites "coulisses" formé par la bande plus courte vers le côté arrière de la bande plus, afin qu'ils adhérence lâchement.

    6. Pliez la petite lèvre au sommet de la plus dépouiller sur le dessus des deux ailes repliées sur le côté arrière de la longue bande. A ce point la, bande pliée plus petit devrait être en mesure de glisser le long de la bande lâche plus. Poussez tout le chemin jusqu'à dans le petit pli que vous avez fait à la fin de la bande plus. Ces plis seront l'embout buccal.

    7. Pliez la bande de métal plus dans un angle droit. Faites le pli de sorte que la face arrière de la bande plus (le côté avec les trois petits plis) est plié vers l'intérieur. Situer la fois juste en dessous de la partie du haut de la bande où tous les plis précédentes ont été effectués. Vous devriez avoir une bande en forme de L maintenant, avec toutes les zones pliées comprenant la petite partie de la L, et la feuille plaine de métal comprenant la partie longue.

    8. Appuyez sur les bords de l'embouchure de sorte que les plis ouvrent un peu pour vous donner un endroit pour souffler dans. Vous pouvez utiliser un crayon, brindille ou une autre pièce de métal finagle une petite ouverture.

    9. Placez un de vos doigts sur la face avant de la partie longue de la L. enrouler autour de votre doigt, de telle sorte que la bande est presque repliant sur lui-même dans un anneau. La forme obtenue doit ressembler étroitement une lettre P, avec les zones pliées de la bande formant la base de la P, et la zone de l'anneau de la bande formant la partie sinueuse du sommet.

    10. Pliez la partie cyclique tout le chemin du retour sur lui-même de telle sorte que l'anneau se ferme presque au point où la droite; angle de pliage est. Laisser un petit espace de quelques millimètres. Le coup de sifflet doit maintenant exactement ressembler à un P, sauf pour ce petit écart.

    11. Maintenez un doigt de chaque côté du sifflet. Vos doigts vont créer les côtés du coup de sifflet, et, de concert avec la partie annulaire de la bande de métal, ils vont former la chambre à air du coup de sifflet.

    12. Soufflez dans l'embout du coup de sifflet. Ajuster la taille de l'écart en déplaçant l'extrémité de la partie de l'anneau de sifflet éloigner ou vers la droite; angle de pliage. Lorsque vous obtenez l'écart juste à droite, le coup de sifflet fera un bruit étonnamment fort.




    Conseils & Avertissements

    • Ajouter un petit caillou ou roulement à billes dans la chambre à air (en utilisant votre autre main) pour créer le gazouillis caractéristique de pois sifflet d'un entraîneur.
    » » » » » Comment faire un coup de sifflet