Comment faire un coup de sifflet pour chiens faits maison

Il ne fait aucun doute à ce sujet - un nouveau chiot ou un chien plus âgé étant apporté dans votre maison va avoir besoin d'une formation. Un moyen facile de lancer un programme de formation est d'incorporer un sifflet de chien. Sifflets pour chiens ont été autour depuis le début du siècle. D'abord utilisé pour les chiens de chasse de formation, puis utilisés pour la formation d'agilité, sifflets pour chiens sont désormais utilisés, même pour une formation de base de chien. Beaucoup optent pour le coup de sifflet de chien, car il fonctionne sur de longues distances. Si votre chien court, vous avez toujours votre coup de sifflet, et les chances sont qu'il apportera ce chien de retour à la maison. Il n'y a pas besoin d'en acheter un, cependant, parce que avec seulement quelques étapes simples, vous pouvez faire votre propre et Fido serez obéissant à une question de temps.


Sommaire

  • Faire un homemade dog whistle
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Willow branche d'arbre



    • Petit couteau de sculpture




    • Papier de verre

    Faire un Homemade Dog Whistle

    1. Couper la branche de saule dans une section de 8 à 10 pouces. Vous ne voulez pas trop court ou trop long, car cela rendrait pas plus sensibles aux oreilles humaines.

    2. Couper la largeur de la branche pas plus large que votre pouce. Tout gras et votre coup de sifflet ne seront pas avoir une bonne, aigu et il pourrait faire le coup de sifflet mal à l'aise dans votre bouche.

    3. Pour former votre porte-parole, couper une extrémité de la branche à un angle.

    4. Coupez que partiel pointu et tranchant vous ne voudrez pas dans votre bouche.

    5. Placez votre couteau perpendiculairement à la partie de la bouche pour percer un trou.

    6. Utilisation du couteau, couper l'autre côté du trou à un petit angle.

    7. Gardez ce petit trou. Vous pouvez le rendre plus grand si vous avez besoin, mais vous ne pouvez pas y ajouter si vous prenez trop loin.

    8. Couper la branche sur les 6 pouces de l'extrémité de l'embout buccal.

    9. Coupez un cercle autour du périmètre intérieur de la branche. L'objectif est d'évider l'intérieur de la branche.

    10. Utilisation de la lame de couteau, l'insérer dans le centre et tirez à l'intérieur de la branche. Ce sera comme vous tirez sur un bouchon de liège.

    11. Tailler une tranchée dans le haut de votre coup de sifflet. Commencez petit. Si vous voulez un coup de sifflet sonnant plus profond, faire de la tranchée profonde. Sifflets plus aigu auront une tranchée peu profonde.

    12. Marquer un petit cran en dessous de l'embouchure, mais avant la tranchée.

    13. Mouiller le coup de sifflet de chien nouvellement fait pour enlever les morceaux rugueux. Sentez-vous libre de sable les bords rugueux.

    14. Souffler. Votre sifflet est prêt à être utilisé. Apportez toutes les modifications nécessaires.




    Conseils & Avertissements

    • Une surface de plan de travail ou à plat fonctionne mieux lorsque la sculpture, car il permet de garder votre coup de sifflet en place pendant que vous travaillez avec elle.
    • Manipulez le couteau avec soin.
    » » » » Comment faire un coup de sifflet pour chiens faits maison