Faire vos propres décorations d'aquarium

Aquariums fournir des heures de divertissement et ajouter du piquant à toutes les pièces de votre maison. Alors que les décorations ajouter un attrait naturel, vos poissons pourront également profiter de la baignade dans et autour des obstacles et se cachent dans leur territoire. Le projet de loi pour équiper votre aquarium avec des décorations intéressantes ajoute à une quantité phénoménale lorsqu'il est acheté en magasin. Des centaines de dollars additionnent rapidement lors de l'achat des plantes d'aquarium, des arches, du bois flotté, des grottes, et tout ce que vous désirez pour votre maison de poissons. Faire vos propres décorations d'aquarium vous permet d'économiser de l'argent et fournit votre aquarium avec des décorations sur mesure pour répondre aux besoins de vos poissons.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • roches
    • bois flotté



    • les plantes en plastique




    • crayon ou de la craie
    • brosse



    • mastic silicone
    • Tuyau en PVC
    • peinture au latex aquarium de sécurité

    Instructions

    1. Parcourir les magasins d'aquarium et de magazines d'inspiration. Achetez mastic silicone aquarium, un tuyau en PVC et des plantes en plastique conçus pour le décor sous-marin. Choisissez bois et rochers de différentes tailles de la nature dérive. Nettoyez les rochers et la dérive bois avec une brosse puis faire bouillir pendant 10 minutes pour tuer toutes les bactéries.

    2. Construire une grotte de rock pour votre aquarium en coupant une longueur de 5 pouces de tuyau en PVC. Mesurer le tuyau, délimitant le tiers inférieur horizontalement avec un crayon ou de la ligne de craie. Vu à travers la ligne horizontale, et jeter le tiers inférieur. Conserver la section arquée dessus du tuyau qui forme maintenant une forme de grotte. Sable tous les côtés de la conduite, en particulier les bords coupés. Peindre l'extérieur d'un gris chiné avec de la peinture au latex aquarium de sécurité, et de couvrir l'intérieur avec une peinture de couleur anthracite foncé. Appliquer le silicone sur toutes les surfaces après la peinture est sèche. Fixez roches de gravier de taille de différentes formes pour le mastic pour couvrir complètement le tuyau de PVC et de fournir camouflage. Permettre que cette mis quarante-huit heures, puis placez dans votre aquarium.

    3. Créer une arche rocheuse en choisissant des roches plates et collage trois ensemble pour un petit arc et cinq ou plus ensemble pour un plus grand arc. Branchez les rochers avec de la silicone scellant et laisser sécher pendant 48 heures avant de l'immerger dans votre réservoir. Prop le grand arc contre le côté ou à l'arrière du réservoir pour le soutien. Ajouter authenticité à l'arc en attachant les plantes en plastique à l'extérieur avec un scellant de silicone.

    4. Sélectionnez un rocher plat et joindre une plante en plastique avec un scellant de silicone. Cacher la tige en plastique de la plante en attachant un morceau de bois à la roche ainsi. Évitez de faire vos décorations symétrique, ce ne sera pas l'air naturel. Laisser le scellant à sécher pendant 48 heures avant de le placer dans votre aquarium.

    » » » » » Faire vos propres décorations d'aquarium