Comment terminer plâtre métiers d'art

Plâtre coulée est un excellent moyen de reproduire une grande quantité de détails en relief, mais le plâtre lui-même est un matériau fragile sujette à l'écaillage, l'écaillage et l'effritement. Sécurisez vos artisanat en plâtre réalisés par correctement et en toute sécurité les achever avec un fixateur, ce qui les rend assez solide pour durer longtemps et résister à d'autres efforts de décoration.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Artisanat pulvérisation de laque
    • Journal

    Instructions

    1. Choisissez un fixateur. Pour de meilleurs résultats, acheter un fixateur de pulvérisation plutôt que celui qui est destiné à être appliqué avec un pinceau, surtout si votre projet comporte des pièces délicates. Plâtre est pas aussi structurellement entreprise comme les autres projets nécessitant fixateur.

    2. Épousseter délicatement pour enlever la poussière de plâtre restant. Il suffit de souffler loin avec votre bouche ou, si elle se révèle plus difficile de se débarrasser de, utiliser un sèche-cheveux sur un réglage bas ou la chasser avec un chiffon doux, pinceau sec.

    3. Fixatif en aérosol. Dans un endroit bien aéré, posez votre projet d'artisanat sur une surface qui ne sera pas endommagé par le jet, comme une couche de papier journal, et pulvériser une seule couche d'au moins six pouces de distance. Vaporiser à une distance constante sur tous les côtés.

    4. Laisser sécher complètement fixateur. Les temps de séchage varient en fonction de la marque, afin de vérifier la boîte.

    5. Tournez votre projet et de le vaporiser sur le fond. Laisser sécher.

    6. Ajouter une deuxième couche.

    7. Appliquer la laque ou de peinture, si désiré. Maintenant que le plâtre a été terminé, vous pouvez peindre ou vernir avec des brosses artisanales.

    » » » » » Comment terminer plâtre métiers d'art