Comment construire un pont cure-dent

Créer un pont de cure-dent pour occuper un enfant sur un après-midi pluvieux ou à utiliser dans le cadre d'un diorama pour un projet scolaire. Le pont est pas difficile à faire, mais ne nécessite un peu de patience et quelques manipulations fastidieuses. Accordez-vous quelques heures pour achever le projet ou de diviser le projet en parties séparées et finir sur quelques jours.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Cure-dents (environ 800 à 1000)
    • Colle à bois

    Instructions

    1. Placez un cure-dent sur votre surface de travail avec l'extrémité large directement en face de vous.

    2. Étaler un peu de colle le long d'un bord latéral du cure-dent. Appuyez sur un autre cure-dent contre la colle avec son extrémité étroite directement en face de vous et appuyez fermement pendant quelques secondes. Vous avez créé une planche de largeur égale pour votre pont. Répétez cette étape environ 200 fois pour un pont de taille moyenne. Vous aurez alors à environ 200 planches.

    3. Disposez une planche sur votre surface de travail et étaler la colle sur un tiers de la partie supérieure à une extrémité. Appuyez sur une autre planche sur le dessus de la colle pour rejoindre les planches et de faire une pièce plus longue. Etaler la colle sur le dessus de la deuxième planche et appuyez sur une autre planche sur le dessus pour allonger. Répétez l'opération pour se joindre à un total de 30 planches ensemble.

    4. Répétez l'étape ci-dessus trois fois plus. Vous avez maintenant quatre longueurs de planches pour votre pont.

    5. Poser deux longueurs de planches côte à côte. Séparer les deux longueurs en plaçant deux cure-dents entre les longueurs, une à chaque extrémité. Etaler la colle sur les extrémités des cure-dents de séparation et les presser de la colle vers le bas sur les extrémités des longueurs.

    6. Etaler la colle sur le centre, à l'intérieur des bords des deux longueurs. Appuyez sur le centre collé bords ensemble pour amener le milieu des longueurs ensemble. Tenez-le fermement pendant 30 secondes. Ceci est la face inférieure du pont.

    7. Poser les deux longueurs restantes de cure-dents côte à côte. Organiser des cure-dents dans les deux à une extrémité. Répéter tout le chemin à travers, environ tous les 1 pouce. Appliquer la colle sur les extrémités de ces cure-dents de séparation et appuyez fermement en place sur le pont.

    8. Dab colle sur les extrémités des longueurs. Pliez le pont et le placer sur le dessus de la première série de longueurs. Appuyez fermement sur les bords pour rejoindre le haut vers le bas.

    9. La place des cure-dents dans entre le haut et le bas de la passerelle pour aider à tenir la structure en place.

    » » » » » Comment construire un pont cure-dent