Comment tisser des sacs d'épicerie en plastique

Des sacs d'épicerie en plastique ne sont pas seulement pour faire du shopping plus. Dans un effort pour rester "vert," sacs d'épicerie peuvent être réutilisés pour faire sacs à main, des pièces d'art et des paniers. Ceci est fait en utilisant une technique de tissage pour créer la force et donner à la pièce un aspect intéressant. Tissage des sacs d'épicerie pour créer divers éléments est divertissant et est une activité approprié pour les familles éco-conscient. Au lieu d'envoyer vos sacs d'épicerie en plastique dans une décharge, les réutiliser lors de la création des chefs-d'œuvre tissés.


Sommaire

  • Préparation
  • Tissage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des sacs d'épicerie en plastique



    • Ciseaux







    • Métier à tisser (avec broches)

    Préparation

    1. Poser le sac d'épicerie sur une surface plane. Lisser les bulles d'air, puis plier le sac de la longueur de sorte que vous avez une bande mince.

    2. Coupez les poignées de sacs et d'environ un pouce ou deux du fond du sac. Tournez la pièce pliée horizontalement.

    3. Coupez le morceau plié en lanières de 1 pouce. Déplier toutes les bandes et nouer les extrémités ensemble jusqu'à ce que vous avez un long morceau. (Ref 1) Passer le morceau en une boule, en faisant attention de ne pas étirer ou casser le plastique.

    Tissage

    1. Placez le métier à tisser en face de vous et étiqueter le coin inférieur gauche "A," le coin inférieur droit "B," le coin supérieur gauche "C" et le coin supérieur droit "D." Cela vous aidera à rester organisé lors du tissage.

    2. Enveloppez la fin du sac en plastique "fil" autour des deux axes à la droite de l'axe de coin en coin A, puis tirez vers le haut les deux premières broches sur le coin C. Enroulez le plastique autour des deux broches, puis le ramener Corner A.

    3. Passer les deux prochaines tétons à la base du métier, puis enveloppez le plastique autour des deux prochaines broches. Continuer à tisser de cette manière, enroulant autour de chaque autre ensemble de deux broches, jusqu'à ce que vous atteignez Coin B.

    4. Enroulez le "fil" autour des deux axes d'angle à angle B, puis tournez le métier vers la droite afin Corners B et D sont au fond. Weave le plastique de la même manière que dans les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que vous atteignez Coin C.

    5. Envelopper le plastique autour de trois axes d'angle à angle C. Tournez le métier de retour à la première position - avec Corners A et B au fond - et tisser une autre couche de la même manière que les étapes 2 et 3. La couche sera fin Corner B.

    6. Enfilez l'extrémité de la matière plastique "fil" à travers une aiguille de tissage de 10 pouces. Faites glisser l'aiguille dans le cadre du premier volet de plastique à Corner B, puis au cours du prochain volet. Continuez jusqu'à ce que vous atteignez Coin A.

    7. Tirez l'aiguille à travers, puis tourner le métier à tisser de sorte que Corners B et A sont au sommet. Passer le prochain volet tissé de plastique et de compléter une armure d'aiguille - de la même manière qu'à l'étape 6 - par l'intermédiaire du troisième volet. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez tissé tout en bas du métier à tisser.

    8. Needle-tisser les excès brins de plastique "fil" dans le tissé "tissu." Retirez les sacs tissés du métier à tisser.

    Conseils & Avertissements

    • Needle-tisser les excès brins de plastique "fil" dans le tissé "tissu." Retirez les sacs tissés du métier à tisser.
    » » » » » Comment tisser des sacs d'épicerie en plastique