Comment construire un toit de chaume de palme

Un toit de chaume de palme est faite par tissage de feuilles de palmier. Toits de chaume sont peu coûteux à fabriquer et peuvent durer plusieurs années. La plupart des toits devront être remplacés après sept ans, et certains devront être réparés chaque année. Paume de chaume est un matériau léger qui peut être facilement soulevé et placé sur un toit. La feuilles de palmier, ou frondes, sont tissés serré pour éviter les fuites et sont adaptés pour une utilisation sur des huttes tiki et autres objets décoratifs.


Sommaire

  • Weave les panneaux de chaume
  • Couvrir le toit
  • Choses que vous devez




    • Les feuilles de palmier







    • Couteau bien aiguisé
    • Ficelle

    Weave les panneaux de chaume

    1. Sélectionnez frondes qui ne sont pas morts ou sec. Les feuilles doivent être souple. Une fronde fragile ne convient pas pour le tissage, car il se brisera ou cassés pendant le processus de tissage.

    2. Couper les feuilles de moitié avec un couteau pointu. Disposez la fronde sur une surface plane et couper le long du milieu de la fronde bas de son dos. Les épines coupées devraient être de la même épaisseur.

    3. Compter cinq feuilles de l'extrémité de la moitié de frondes et plier à proximité de la colonne vertébrale dans la direction opposée de sa croissance. Weave la feuille penché sur la quatrième feuille, en vertu de la troisième feuille, sur la deuxième feuille et sous la première feuille. Comptez deux feuilles de la feuille pliée et le plier dans la même direction. Tissent sur et sous jusqu'à ce que vous atteignez la première feuille. Comptez deux feuilles de la dernière plié et le plier. Tissent sur et sous jusqu'à ce que vous atteignez la première feuille. Continuer de compter cinq feuilles, deux feuilles et deux feuilles et répéter le processus de pliage et le tissage jusqu'à ce que vous avez tissées ensemble toutes les feuilles. Répétez ce processus sur l'autre moitié de la fronde, mais plier et tisser les feuilles dans le sens opposé de la première fronde.

    4. Tisser des extrémités des feuilles dans les feuilles tissées en les pliant vers l'arrière et de les tisser dans et hors de la face inférieure du chaume. Placez la fronde moitiés dos à dos. Les attacher ensemble avec de la ficelle pour faire un panneau de chaume.

    Couvrir le toit

    1. Attachez les panneaux de chaume tissés à la partie inférieure de la toiture avec de la ficelle. Les épines de frondes devraient créer une ligne horizontale autour du toit. Tirez sur la ficelle autour des épines des frondes et l'attacher solidement à la toiture. Le fond des panneaux doit accrocher plusieurs pouces au-dessus de l'arête du toit.

    2. Placez une deuxième rangée de panneaux de chaume au-dessus des panneaux de chaume inférieurs. Attachez les épines de la deuxième rangée aux épines de la première rangée. Continuez à ajouter des lignes jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit.

    3. Pliez les panneaux de chaume tissés sur le faîte du toit. Placez un panneau de chaume à travers le faîte du toit et l'attacher à la poutre dans la crête. Disposez un deuxième panneau sur elle dans la direction opposée. Attachez le toit. Placez un autre panneau de manière à ce qu'elle chevauche la moitié des deux premiers panneaux et l'attacher à la toiture. Disposez un quatrième panneau au-dessus et l'attacher à la toiture. Continuer panneaux de chaume se chevauchent et attachant jusqu'à la crête tout entière est couverte.

    » » » » Comment construire un toit de chaume de palme