Moulin à farine maison

Si vous avez l'intention de vivre à distance, sans accès à l'approvisionnement alimentaire industrielle, vous devez planifier soigneusement votre propre approvisionnement alimentaire. Si vous prévoyez sur l'agriculture vos propres céréales ou d'autres grains et que vous voulez être en mesure de les moudre en farine, vous aurez besoin de construire un moulin. Un petit moulin, actionnée à la main est facile à construire, constitué uniquement d'un mortier et un pilon simple, et le processus de construction de l'un et de l'utiliser pour réellement moudre le grain aide à construire appréciation pour la nourriture que vous mangez. Cela rend également un projet d'artisanat d'amusement pour les enfants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Trois tubes en acier, &# XBE- pouces de diamètre et 2&# XBD- pieds de long
    • Coupe-tubes
    • Papier de verre
    • tampons en silicone ou des coussins
    • Bande
    • Petit bidon métallique, 3 à 5 pouces de diamètre et au moins 6 pouces de profondeur



    • Chiffon
    • Tamis de finesse successive
    • Étamine (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Prenez trois tubes en acier, et les nettoyer. Ils deviendront vos pilon.

    2. 2




      Couper une extrémité de chacun des tubes. La coupe doit être perpendiculaire sorte que le tuyau soit à niveau sur le terrain.

    3. 3

      Lisser les extrémités des tuyaux avec du papier de verre.

    4. 4

      Ruban minces plaquettes de silicone à des tuyaux afin de fournir une fine couche de rembourrage pour lorsque les tuyaux sont reliés entre eux.

    5. 5



      Lier les trois tuyaux ensemble très étroitement avec de grandes quantités de bande. Laissez 8 pouces ou des extrémités de travail des tuyaux libres de la bande, pour la propreté. Les conduites doivent être liés ensemble de telle sorte que leurs extrémités sont parfaitement lissées Niveau double-à-dire, le diamètre complet de chaque tuyau a plein contact avec le sol lorsque les trois tuyaux sont attachés ensemble.

    6. 6

      Enroulez un chiffon autour des tuyaux pour vous fournir des mouvements répétitifs de la main d'un plus ergonomique lorsque vous travaillez avec le métal nu fera vos mains pour blister assez rapidement.

    7. 7

      Nettoyer une grande boîte métallique, comme un jus vide peut ou un tomates étuvées possible. Cela va devenir votre mortier.

    8. 8

      Nettoyez votre grain, et le placer dans la boîte environ 1 pouce de profondeur.

    9. 9

      Fixez la boîte sur une surface solide et plane. Par exemple, vous pouvez le fixer à un étau sur une table de l'atelier. Ou vous pouvez vous asseoir sur un plancher de brique et de sécuriser la boîte entre vos jambes.

    10. 10

      Mill le grain avec votre pilon aide rapide, vers le haut et vers le bas motions d'environ 4 pouces de longueur. Dans environ cinq à 10 minutes, vous devez avoir un mélange de farines, semoules et coques fissurées. Le plus vous moulin, la plus fine de votre farine et deviendra le plus digeste, il sera.

    11. 11

      Tamiser le mélange pour séparer les composants. Utilisez tamis successivement plus fines pour séparer la farine la plus fine. Vous pouvez utiliser gaze pour séparer le très fine farine. Si votre farine est pas assez bien, il aura un effet laxatif. Des essais pour trouver l'équilibre optimal entre la finesse de la farine et le temps que vous passez fraisage.

    Conseils & Avertissements

    • Orge et d'avoine doivent être avant d'être blanchi traitée à l'eau.
    » » » » » Moulin à farine maison