Comment construire un whisky encore

Unlicensed la distillation du whisky est illégal aux États-Unis, mais il ya beaucoup de gens qui tranquillement faire de toute façon. Le processus de la distillation est une ancienne, et est destiné à concentrer l'alcool fabriqué à partir de la fermentation d'un moût de céréales en quelque chose de beaucoup plus fort. Faire un alambic de pot de cuivre est encore un peu un défi, car il nécessite une base solide dans la soudure pour terminer le processus. Cependant, les pièces et les outils sont couramment disponibles, et avec les compétences nécessaires à souder, la procédure est relativement simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pot en cuivre avec couvercle
    • Forage (deux bits standard et à découper le métal nécessaire)
    • Scie alternative
    • Grand bouchon de caoutchouc



    • Pistolet à souder
    • Au moins six pieds de tubes de cuivre
    • Vieille bouteille de soda




    • Agrafe
    • Couteau de poche



    • Calfater
    • Bonbonne occasion d'eau avec couvercle (de préférence en verre)
    • stand de cuisson de Campfire

    Instructions

    1. Acheter le plus gros pot de cuivre avec un couvercle que vous pouvez trouver. Quelle quantité d'alcool que vous pouvez sortir d'un lot de purée peut varier avec la recette de grain, mais un bon prédicteur est à seulement 3 litres de 40 pour cent d'alcool du whisky par 5 gallons de moût. Pour faire une quantité importante de whisky, vous aurez besoin du plus gros pot que vous pouvez obtenir.

    2. Utilisez la perceuse et scie alternative pour découper un trou dans le couvercle assez grand pour contenir le bouchon de caoutchouc. Ce bouchon doit être suffisamment grand de sorte qu'il peut recevoir à la fois un thermomètre et d'un tube de cuivre qui sera ajoutée ultérieurement.

    3. Souder le couvercle de la marmite, de sorte qu'il soit fixé de façon permanente et complètement étanche. Vous pouvez tester cela en ajustant le bouchon, bouillir de l'eau dans le pot, et de voir si toute la vapeur échappe par les phoques. Ceci est maintenant votre "bouilloire."

    4. Prenez le tube de cuivre et pliez les trois centrales pieds dans une bobine. Une façon pratique de le faire est d'utiliser une pince pour une meilleure adhérence, et le plier autour d'une vieille bouteille de soda en verre. Le pied supplémentaire et une moitié de part et d'extrémité sont nécessaires pour l'insertion dans la bouilloire et d'une bonbonne d'eau. Le tube peut être plus long en cas de besoin, mais considèrent six pieds un minimum.

    5. Utilisez la perceuse et un couteau de poche pour découper des ouvertures dans le bouchon de caoutchouc pour le thermomètre et le tube de cuivre, puis insérer ces pièces. Tous deux ont besoin de passer par le bouchon de caoutchouc, étendant hors de l'autre côté, mais l'ajustement aura besoin d'être très serré afin que comme beaucoup d'un joint autour de ces formes de pièces possible. Si vous coupez trop loin, vous pouvez consolider le sceau en calfeutrant les extérieurs des ouvertures à travers le tube et d'un thermomètre. Ne pas calfeutrer l'intérieur.

    6. Coupez un trou dans le couvercle ou le bouchon de la bonbonne d'eau pour tenir l'autre extrémité du tube de cuivre. Contrairement à la bouilloire, cet accès ne doit pas être une étanchéité parfaite, mais il ne devrait pas être si lâche que le tube glisser.

    7. Définissez la bouilloire à l'extérieur et sur un stand de feu de camp.

    8. Pliez le tube en cuivre vers le bas, et l'insérer dans la bonbonne d'eau. Le whisky est encore maintenant terminée.

    Conseils & Avertissements

    • Pour faire fonctionner le encore, remplir la bouilloire avec moût fermenté, et de construire un incendie ou mettre un brûleur sous la bouilloire. Chauffer la bouillie à une température comprise entre 172 &# XBA- et 212 F. &# XBA- F, qui bouillir l'alcool mais pas l'eau. La vapeur d'alcool passera à travers la bobine de cuivre et de condenser de nouveau dans un liquide. Il va couler vers le bas dans la bonbonne d'eau pour la collecte. Une distillation ne fera pas très forte whisky, afin de planifier d'avoir à distiller les esprits au moins deux fois et de préférence trois fois.
    • whisky de qualité nécessite vieillissement. Considérez le vieillissement de votre produit pendant au moins deux ans, soit dans un fût de chêne ou une bonbonne avec une poignée ou deux de copeaux de chêne en elle.
    • Rappelez-vous que la vapeur d'alcool est inflammable et donc dangereuse. Ne jamais faire fonctionner un alambic de cette taille à l'intérieur.
    » » » » » Comment construire un whisky encore