Comment supprimer raccord de compression à partir de tubes de cuivre

Les raccords à compression ne sont pas conçues pour être enlevées une fois qu'ils sont attachés. Pour qu'ils fonctionnent correctement, ils doivent être assez serré pour rendre le déménagement très difficile, voire impossible. Si les organes sont enlevés, il est probable que le tube de cuivre où ils étaient attachés sera déformée de sorte qu'il ne peut pas être réutilisé. Dans la plupart des cas, vous coupez le tuyau au-dessus du montage et de fixer un nouveau raccord sur le tube non compressé. Si vous avez pas d'autre choix, vous pouvez essayer d'enlever le raccord de compression et de réutiliser le tube, mais être préparé pour un minimum de succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les tubes de cuivre avec raccord de compression



    • Scie à métaux ou petit outil avec meule (comme un outil Dremel)




    • Clé ou un lock-mâchoire des pinces



    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Dévisser l'écrou qui va sur le raccord de compression. Vous pouvez l'obtenir gratuitement avec un clé ou une pince de verrouillage mâchoire. Si l'écrou est difficile à enlever, le vaporiser avec un lubrifiant. Veillez à ne pas tordre ou plier le tuyau de cuivre tout en enlevant l'écrou. Vous devriez être capable de glisser l'écrou jusqu'à la tubulure de cuivre loin de la virole (le raccord que arrondie, laiton est serrée sur le tube de cuivre).

    2. Tirez le tube de cuivre avec la virole attachée à une position que vous pouvez travailler sur, si vous le pouvez. Il doit être dans une position qui vous permet de couper l'embout sans couper le tube.

    3. Utilisez une lame de scie à métaux à dents fines ou un disque de broyage fin sur un petit broyeur pour réduire lentement à travers la virole.

    4. Arrêter de couper la virole avant qu'il ne soit coupé tout le chemin à travers. Si vous nick le tube de cuivre, même un peu, un nouveau raccord de compression ne sera pas sceller.

    5. Mettez un tournevis dans la fente vous coupez dans la virole et le tordre. Votre but est de soulever la virole off, brisant le mince morceau de laiton tenant l'emboîtement sans bosses ou de flexion du tube de cuivre.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin de rattacher le tube avec un raccord à compression, vous pouvez parfois réutiliser le raccord de compression d'origine. Une fois que vous obtenez le tube sans raccord auquel il est attaché, vous pouvez forcer un coup de poing dans l'extrémité de la tubulure d'élargir le tube et la virole. Pour le réutiliser, vous pouvez rattacher le tube et virole au raccord et resserrez l'écrou de compression.
    » » » » Comment supprimer raccord de compression à partir de tubes de cuivre