Comment sécher des fleurs sauvages

Fleurs sauvages sont un délice pour les sens. Ils prêtent couleur, l'intérêt et le parfum de tout paysage dans lequel ils apparaissent. Une fois coupé et placé à l'intérieur, des fleurs sauvages font des éléments décoratifs agréables. Comme toutes les fleurs, cependant, des fleurs sauvages ont une durée de vie relativement courte, surtout après qu'ils sont coupés. Conserver les fleurs sauvages coupées en les séchant. Beaucoup de fleurs sauvages séchées peuvent conserver leurs formes et de couleurs pendant des années, servant de rappels de la bonté et de la beauté de la nature.


Sommaire

  • Séchage fleurs sauvages par pendaison
  • Séchage fleurs sauvages en appuyant sur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fleurs coupées



    • Chaîne
    • Livres lourds




    • Papier sulfurisé



    • Ciseaux

    Séchage Fleurs sauvages par pendaison

    1. Recueillir un assortiment de fleurs sauvages coupées. Utilisez les fleurs sauvages qui ont encore une apparence fraîche et sont exempts de toute décoloration. Regrouper les fleurs sauvages ainsi que dans un tas vaguement fourni.

    2. Attachez le bouquet de fleurs sauvages avec de la ficelle. Enroulez la corde autour des fleurs sauvages »tiges et faire un nœud simple. Prévoyez suffisamment de l'excès de corde à pendre du nœud.

    3. Choisissez un endroit frais, sec et sombre où vous pouvez accrocher le faisceau de fleurs sauvages. Un placard est généralement un endroit approprié.

    4. Suspendre le faisceau de fleurs sauvages à l'envers dans l'endroit frais, sombre et sec de votre choix. Suspendez le paquet à partir des longueurs de chaîne qui pend à l'excès le nœud. Attachez la ficelle à une tige de vêtements ou de suspension dans un placard ou un clou ou un crochet dans un plafond.

    5. Laissez le faisceau de fleurs sauvages suspendus la tête en bas et au repos pendant au moins une semaine jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Retirez les fleurs sauvages séchées de leur lieu de séchage.

    Séchage Fleurs sauvages en appuyant sur

    1. Assembler un assortiment de fleurs sauvages coupées. Choisissez des fleurs fraîches sauvages sans décoloration ou autres imperfections.

    2. Ouvrez les pages proches de la fin de, un livre épais et lourd. Ligne le livre est ouvert pages avec feuilles de papier ciré.

    3. Disposez les fleurs sauvages sur le papier ciré sur la droite; page de droite du livre ouvert. Raccourcissez les tiges des fleurs sauvages avec des ciseaux pour les aider à intégrer facilement dans le livre.

    4. Fermez le livre sur les fleurs sauvages. Ajouter des livres supplémentaires ou d'autres objets lourds au début du livre pour augmenter le poids en appuyant sur les fleurs sauvages.

    5. Laissez les fleurs sauvages non perturbées dans le livre pendant environ une semaine, alors qu'ils pressent et sec. Ouvrez le livre et enlever les fleurs sauvages séchées pressées.

    Conseils & Avertissements

    • Couper une longueur de ruban attrayant avec des ciseaux et l'attacher autour des tiges de grappes de fleurs sauvages séchées.
    • Utilisez de la colle d'artisanat clair pour apposer pressées, fleurs sauvages séchées pages de scrapbook, cartes de vœux et autres objets si vous le souhaitez.
    • Disposer pressées, fleurs sauvages séchées derrière cadres pour décoratives, tentures murales botaniques.
    • Le meilleur moment pour couper les fleurs sauvages est le matin ou le soir, avant ou après que le soleil a atteint son plus haut, point le plus chaud.
    • Gardez fleurs sauvages séchées à l'abri du soleil et loin de la chaleur et de la vapeur pour préserver leur couleur et de maintenir leur durabilité.
    » » » » » Comment sécher des fleurs sauvages