Comment concevoir et planter un jardin de fleurs sauvages

Il ya un choix différent de fleurs sauvages pour chaque partie du pays. La partie amusante est de se familiariser avec celles de votre région et ensuite de comprendre où un jardin de fleurs sauvages conviendra le mieux à votre paysage. Voici quelques suggestions sur la façon de concevoir et de planter un jardin de fleurs sauvages.

Instructions

  1. Pour concevoir un jardin de fleurs sauvages, vous voulez trouver un endroit ouvert où cela informelle, jardin à faible entretien sera un aspect naturel. Choisissez un espace qui offre le soleil qui est approprié pour les fleurs sauvages que vous voulez planter. Ou aller dans l'autre sens et de choisir les types de fleurs sauvages pour adapter l'exposition que vous avez déjà. Il ya les amateurs d'ombrage, les amoureux du soleil et ceux qui aiment quelque chose entre les deux.




  2. Concevoir la forme de votre faute pour votre jardin de fleurs sauvages. Une fois de plus, vous pouvez marquer un espace et planter en conséquence, ou vous pouvez permettre à votre jardin pour vous dire où les fleurs sauvages peuvent simplement remplir dans une région autrement inutilisée. Si vous êtes réellement la conception de la forme de votre jardin, faire le contour couler naturellement. Un carré ou un cercle formelle généralement en conflit avec l'informalité d'un jardin de fleurs sauvages.

  3. Un jardin de fleurs sauvages est idéal sur les collines pour arrêter l'érosion ou sur des zones plates où une grande surface doit être couverte. Concevoir des jardins de fleurs sauvages dans des zones ouvertes qui entourent lits planteur plutôt que d'attendre vos fleurs sauvages pour tenir dans des pièces plus contrôlées du paysage. Un jardin de fleurs sauvages se penchera mieux était qu'il est informel, mais il n'y a aucune raison de ne pas disperser les fleurs sauvages spécifiques dans les jardins pré-planté où la forme et la forme de la fleur se marie bien avec d'autres plantes.





  4. Retirez tout les mauvaises herbes, la pelouse ou d'autres matériaux où vous plantez votre jardin de fleurs sauvages. Évitez de tourner sur le sol car elle sera probablement mettre en place plus de mauvaises herbes. En clair, si vous plantez des fleurs sauvages indigènes à votre région, vous aurez pas à amender le sol ou faire toute autre préparation grands.

  5. Coudre les graines en conformité avec les directions des graines que vous utilisez. Ensemencement épais vous donnera un tapis plus complète de plantes. Ensemencement Diluant aura l'air plus délicat. L'ensemencement est le moyen le plus pratique pour planter un jardin de fleurs sauvages, en particulier dans les grandes surfaces. Vous pouvez inter-usine avec des plantes indigènes achetés dans des pots pour un look plus sculpté. La plantation de plantes en pot est la meilleure façon d'ajouter de plus grandes fleurs, des arbustes ou des arbres à votre jardin de fleurs sauvages.




  6. Semez les graines à des dérives sur les champs ouverts ou coteaux. Nature tend à croître groupes des mêmes plantes avec des diffusions occasionnelles d'une autre espèce de visite.

  7. Si vous plantez des graines bien, essayez de le mélanger avec du sable avant diffusion. Il sera mieux répartir de cette façon.

  8. Gardez les mauvaises herbes supprimées. Ceci est une des parties les plus importantes de la croissance d'un jardin de fleurs sauvages succès. Assurez-vous que vous savez ce que vos graines plantées seront ressembler quand la germination de sorte que vous ne tirez pas sur le long avec les mauvaises herbes.

  9. En plaçant votre jardin de fleurs sauvages dans la zone de droite avec les bonnes plantes, de planter des semences et la plante en pot occasionnel, et de garder la zone propre des mauvaises herbes concurrentes, vous devriez être en mesure de concevoir et de planter un jardin coloré et peu d'entretien de fleurs sauvages avec un effort minimal .

» » » » Comment concevoir et planter un jardin de fleurs sauvages