Comment utiliser la «longue s" dans l'écriture coloniale

Écriture coloniale américaine et l'impression semble étrange pour nous. Pourquoi ont-ils utilisent tous la place de s de ceux de f?


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Si vous voulez imiter l'écriture coloniale du 18ème siècle, ou faire un tract coloniale ou signer, puis en utilisant ceux drôle de f est correctement la chose la plus évidente qui rendra votre écriture ou l'impression regard comme il est du 18ème siècle.


    La lettre qui ressemble à un "fa" fait que l'on appelle un "s long." Dans les polices d'impression coloniales, vous pouvez dire à partir d'un imprimé "fa" parce que la barre transversale peu est seulement sur la gauche; côté, ou n'y est pas du tout. Dans l'écriture coloniale, la "longues s" est écrite comme un "f," l'exception de la boucle inférieure est dans le sens horaire à la place des anti-horaire écrite.


    Le "longues s" n'a pas été utilisée de manière aléatoire. Voici les règles pour savoir quand l'utiliser, de sorte que votre écriture ou l'impression ressemblera authentique écriture coloniale.

    Choses que vous devez

    • stylo et du papier

    Instructions

    1. 1



      Utilisez le "longues s" au début et au milieu des mots, mais utiliser la régulière "s" pour la dernière lettre d'un mot.

    2. 2

      Si il ya deux S ensemble, utiliser le "longues s" pour le premier et le régulier "s" pour la deuxième.





    3. 3



      Utilisez la régulière "s" avant et après la lettre "fa" (La vraie lettre "fa"!)

    4. 4

      Utilisez la régulière "S" chaque fois que le "S" est majuscule.

    Conseils & Avertissements

    • Il y avait plus de règles concernant les abréviations, les traits d'union et apostrophes, mais les règles ci-dessus couvriront la plupart des cas. Voir le lien ci-dessous pour tous les détails!
    » » » » » Comment utiliser la «longue s" dans l'écriture coloniale