Comment écrire la mémoire dans Cisco

Le "mémoire d'écriture" commande est utilisée pour sauvegarder la configuration en cours d'exécution d'un dispositif de Cisco à la mémoire vive non volatile (NVRAM). Le terme NVRAM est généralement utilisé pour décrire tout type de mémoire vive (RAM) qui ne perd pas ses informations de configuration lorsque la puissance de la machine est éteinte. Tandis que le "mémoire d'écriture" commande fonctionne toujours sur tous les routeurs et commutateurs Cisco, la commande est officiellement obsolète. La commande que Cisco veut techniciens à utiliser est "système de copie: running-config nvram: startup-config" ou la version abrégée de la commande, "copier sur Démarrer, Exécuter."

Instructions

  1. Se connecter à un routeur ou un commutateur Cisco. Connexion à un dispositif de Cisco consiste à utiliser un logiciel d'émulation comme SSH. Lorsque la connexion réussit, une invite non privilégié apparaîtra, comme "Switchgt ;."

  2. Type "permettre" à l'invite non privilégié. Le dispositif Cisco va demander un mot de passe. Tapez le mot de passe dans le dispositif Cisco. Une invite privilégiée apparaîtra, comme "Mettez #."

  3. Type "mémoire d'écriture" à l'invite privilégiée. La commande enregistrer la configuration courante en mémoire NVRAM.

» » » » Comment écrire la mémoire dans Cisco