Comment décorer des bâtons de marche indien

Amérindiens ont longtemps utilisé des bâtons de marche pour des raisons pratiques et culturelles. Sur un long voyage, cannes pourraient être utilisés pour aider les voyageurs fatigués, étendre leur portée, réaliser de lourds paquets ou se défendre dans les moments difficiles. Sticks étaient aussi des symboles de statut, décorées avec éclat pour montrer la place de l'un des membres de la tribu, ou d'enregistrer les histoires de leurs voyages par les marques sur les bâtons. Vous pouvez faire votre propre bâton de marche pour les randonnées indienne ou à des fins décoratives.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bâton de marche
    • papier de sable



    • Chiffon humide
    • Huile ou de salissure




    • Peindre
    • pinceaux de Craft



    • Craie
    • Chapelet
    • Ficelle ou cordon de cuir
    • Plumes

    Instructions

    1. Trouver un solide morceau de coupe de bois d'un arbre récemment élagué ou acheter un bâton de marche ready-made. Soyez sûr le bâton peut supporter votre poids si vous avez l'intention de marcher avec elle. Rechercher des bâtons avec des conseils naturels intéressants qui peuvent être utilisées comme poignées ou qui ressemblent bois.

    2. Dépouiller le bâton d'écorce et de sable le bâton avec un papier de verre gros grain ou moyen de réduire les aspérités. Aller sur le bâton une dernière fois avec un papier fin grain de sable pour le rendre lisse. Essuyez avec un chiffon humide pour déplacer la poussière et les débris.

    3. Choisissez une couleur de base de votre bâton. Si vous aimez la couleur du bois naturel, frottez le bâton à plusieurs reprises généreusement avec de l'huile minérale et un chiffon doux. Il sera légèrement obscurcir, mais permettra de préserver l'apparence et de faire ressortir les marques naturelles. Laisser le bâton de sécher entre les applications. Si vous préférez, vous pouvez colorer votre bois. Utilisez une teinture à bois de la quincaillerie dans la couleur de votre choix et suivez les instructions du fabricant.

    4. Sélectionnez dessins à peindre sur votre clé, tels que les petits animaux comme les tortues, les buffles ou des grues. Vous préférerez peut-être peindre les images de pétroglyphes avec de la peinture noire et un pinceau fin, ou de peindre des bandes décoratives aux couleurs vives dans le haut et le bas de votre bâton avec zig-zag ou des lignes ondulées ou conceptions feuilles.

    5. Choisissez une peinture d'artisanat de bois à partir d'un magasin d'artisanat. Dessinez le contour de votre peinture conçoit légèrement avec un morceau de craie. Si vous ne voulez pas la façon dont la conception sort, il suffit d'essuyer la craie avec un chiffon humide et recommencer. Lorsque vous êtes satisfait de l'aperçu, peindre sur les lignes à la craie avec une brosse de métiers d'art. Laisser les lignes de guidage pour sécher et essuyez tout excès de craie. Peindre sur les lignes de guidage pour remplir vos images et vos dessins.

    6. perles de ficelle par cordon de cuir ou de la ficelle, laissant une longueur à la fin. Ajouter plumes à la fin avec les perles et attacher le cordon. Utilisez un peu de colle artisanale pour tenir les plumes en place. Enveloppez l'autre extrémité de la corde autour de votre personnel bien pendre comme une décoration. Autres articles dont vous pourriez cravate sont des coquillages, des glands et des pommes de pin.

    » » » » » Comment décorer des bâtons de marche indien