Comment faire de pièges à collet pour le cerf

Essayer d'attraper le cerf sans fusil peut être difficile parce qu'ils sont si insaisissable et rapide. Création d'un piège à piège pour attraper un est une bonne survie habileté à avoir lorsque vous êtes dans le besoin de nourriture dans les bois. La chose la plus difficile à obtenir pour le faire est un fort cordon durable. Autre que cela, vous utilisez des éléments naturels et des matériaux dans le désert pour créer le piège de la caisse claire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Cordage résistant ou cordon







    • Tronc d'arbre
    • 2 ou 3 épaisses, des bâtons robustes

    Instructions

    1. Examiner le sol dans les bois pour plusieurs pistes de cerfs, surtout autour des trous d'où ils viennent faire paître et boire arrosage. Rechercher des zones à fort trafic à mettre en place les pièges à collet. Choisissez un endroit exact où vous voulez le piège mis en place.

    2. Obtenir une chaîne ou une corde durable. Puisque vous attrapez plus grand jeu, vous avez besoin d'une grosse corde comme une corde de parachute ou lacet épais. ligne de pêche et de la ficelle régulière ou la chaîne ne tiendront pas.

    3. Attachez un noeud coulant dans le cordon. La boucle dans le nœud coulant doit être assez grand pour la tête de cerf de glisser à travers. Mettez votre tête à travers elle, puis assurez-vous qu'il est sur la largeur de 1.5 de la taille de votre tête.

    4. Chercher une clôture par un tronc d'arbre. Attachez l'autre extrémité de la corde solidement autour de lui, au moins quatre pieds du sol, mais pas de plus de 5 pieds.
      Si vous ne pouvez pas trouver assez d'un tronc d'arbre à proximité, que de trouver un long bâton épais pour ancrer dans le sol quelques pieds plus loin. Il devra être grand comme un bâton de marche. Ancrer ce bâton fermement dans le sol au moins 3 pieds de la voie, et attacher le cordon autour du sommet de ce bâton.

    5. Chercher deux gros bâtons qui sont au moins 4 pieds de haut, mais pas plus grand que 5 pieds. Idéalement, vous voulez que les bâtons d'avoir une forme de triangle à une extrémité, ou un crochet, comme l'apparence d'ancrer la chaîne. Fermement planter un de ces bâtons dans un côté du terrain où le piège sera réglé. Ensuite, tenir l'autre de l'autre côté de la terre. Le but est d'avoir le cerf de marche entre ces deux bâtons, où le piège sera ancré.

    6. Tenez la partie noeud coulant de la chaîne. Définir un côté de la corde sur le dessus ou autour d'un des bâtons, et répétez le processus avec l'autre côté de la corde, sur l'autre bâton. Vous voulez que le trou de la boucle large et ouverte, ancrée par ces bâtons, de sorte que quand un cerf descend le chemin il va marcher à droite dans l'étau, en créant à serrer.

    7. Attendez un cerf de se présenter. Cela pourrait prendre un certain temps, mais si vous êtes dans une zone à fort trafic pour les cerfs, nous l'espérons plus d'un apparaîtra. Une fois le cerf se promène à travers le piège, l'étau se resserrera.

    » » » » Comment faire de pièges à collet pour le cerf