Comment faire un faux blessure avec de la fausse peau

Rien ne complète un costume de zombie ou d'accident comme un grand fausse blessure, sanglante. Alors que vous pouvez acheter blessures de latex qui adhèrent simplement à votre peau avec peu d'effort, faire vos propres blessures personnalisées est pas très difficile. Pratique créer la plaie plusieurs fois avant que vous avez réellement besoin de porter le costume de réduire les erreurs et la frustration juste avant votre fête costumée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Esprit de la gomme



    • Faux mastic de la peau
    • Cure-dents




    • Maquillage noir



    • Faux sang

    Instructions

    1. Appliquez une fine couche de gomme esprit à votre peau où vous voulez créer la fausse blessure. Laissez l'esprit de la gomme à sec jusqu'à ce qu'elle forme de petites chaînes qui tirent loin de votre peau quand vous tapez votre doigt sur la gomme de l'esprit. Cela signifie que la gomme de l'esprit est collante et prêt à utiliser.

    2. Retirer un morceau de faux mastic de la peau du récipient et étirer doucement la pâte jusqu'à ce qu'elle soit plus grande que vous voulez la plaie fini d'être. Assurez-vous que le mastic est d'environ 1/8 pouce à 1/4-pouce d'épaisseur.

    3. Appuyez sur la peau de faux fermement sur la gomme esprit et lisser les bords de la peau de faux, afin qu'ils se fondent dans votre peau réelle. Le centre de la peau de faux sera encore 1/8 pouces à 1/4-pouce d'épaisseur, mais les bords sera très mince. Cela donnera à la peau de faux un aspect plus réaliste.

    4. Tailler la forme de la plaie dans le centre de la peau avec un faux cure-dent ou une lime à ongles en métal. Veillez à ne pas rayer réellement votre peau sous le mastic faux de la peau tout en créant l'apparence de la plaie.

    5. Frottez une petite quantité de maquillage noir dans le centre de la blessure que vous avez créé. Ce sera assombrir la zone et lui donner un aspect plus réaliste lorsque vous ajoutez faux sang. Au lieu d'apparaître rouge vif, l'intérieur de la plaie sera rouge foncé.

    6. Appliquer faux sang à l'intérieur et l'extérieur de la fausse blessure. Commencez avec une petite quantité de faux sang et d'ajouter plus de sang progressivement jusqu'à ce que vous avez obtenu l'effet désiré.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne pouvez pas trouver de faux mastic de la peau ou si vous souhaitez enregistrer un peu d'argent, mélanger votre propre peau faux avec de la gélatine sans saveur. Mélanger 1 c. gélatine sans saveur, 1 cuillère à soupe. l'eau, 1/4 c bouillante. la glycérine liquide et quelques gouttes de colorant alimentaire pour atteindre votre couleur de peau. Laisser refroidir le mélange jusqu'à ce que il peut être manipulé et ensuite appliquer une couche de 1/4-inch directement sur votre peau propre. Continuez à créer la plaie comme vous le feriez avec de la fausse mastic de la peau à partir de la quatrième étape. Lorsque la gélatine refroidit complètement, il fixera et devrait durer plusieurs heures.
    • colorant alimentaire de cuivre est souvent considéré comme une couleur de teint lumière. Cette teinte peut être obscurci pour atteindre d'autres tons de peau en ajoutant une petite quantité de brun ou noir colorant alimentaire.
    • Appliquer la gomme esprit décapant à la fausse blessure pour enlever facilement le. Tenter de tirer le dévidé sans utiliser la gomme esprit décapant pourrait être douloureux et provoquer une irritation de la peau.
    » » » » » Comment faire un faux blessure avec de la fausse peau