Comment savoir quand un ulcère de la peau est la guérison

Un ulcère de la peau est une plaie ouverte sur le corps. Il est le plus souvent sur les jambes et les pieds, mais peut apparaître n'importe où. ulcères de la peau peuvent commencer que de petites zones rouges, mais comme la peau bourbiers hors de la zone, ils peuvent devenir très profondes et grandes, des plaies ouvertes. Il ya beaucoup de conditions qui peuvent causer des ulcères de la peau, d'un traumatisme à la peau pour le diabète et une mauvaise circulation. Il est important de savoir quand un ulcère de la peau est la guérison, parce que si elle ne montre pas de signes de mieux en mieux, une attention médicale est nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carnet

    Instructions

    1. 1

      Prenez des notes sur l'état de l'ulcère de la peau dans un cahier. Cela vous permettra de voir si il ya des changements dans l'état de l'ulcère de jour en jour, et aidera à obtenir une meilleure poignée si l'ulcère est la guérison.

    2. 2


      Remarquez la couleur de l'ulcère de la peau. Si le bord extérieur de l'ulcère est progressivement progresse de rouge foncé et violet pour un ton plus léger de la chair, l'infection peut être réduit.

    3. 3



      Vérifiez si la plaie se remplit. Si le bord intérieur de l'ulcère de la peau semble se rapprocher ensemble, cela signifie que les cellules font collagène et la reconstruction de la zone de tissu.

    4. 4



      Voir si une croûte se forme sur la plaie. Si une croûte se forme, il essaie de construire une nouvelle peau. Quand un ulcère de la peau essaie de couvrir plus et fermer la plaie, ceci est un très bon signe de la guérison.

    5. 5

      Cherchez tissu cicatriciel se forme. Tissu cicatriciel indique que les nouvelles cellules sont accumulent en dessous et à travailler pour augmenter la force de la nouvelle peau.

    Conseils & Avertissements

    • Les plaies ouvertes et les ulcères de la peau doivent être maintenus propres pour les maintenir exempts de infection.If vous avez un ulcère ou des maux de la peau qui ne sont pas des signes de guérison, consulter un médecin. Il peut être un signe d'une condition médicale sous-jacente.
    » » » » Comment savoir quand un ulcère de la peau est la guérison