Comment se débarrasser d'un faux bronzage

Autobronzants peuvent vous aider à obtenir un look ensoleillées sans exposer votre peau aux rayons nocifs du soleil. Malheureusement, beaucoup de choses peuvent mal tourner lorsque vous utilisez les autobronzants. Si vous appliquez trop, votre peau peut prendre une teinte orange. Mauvaise application peut également entraîner des taches sur la peau, tacheté ou inégale. Heureusement, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour se débarrasser de votre bronzage faux et obtenir votre peau à son ton normal.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Corps scrubLoofahRazorShaving gelMineral oilLemon juiceSelf-bronzant décapant

    Instructions

    1. Exfolier votre peau. L'exfoliation élimine les cellules mortes de la peau à partir des couches supérieures de votre peau. Étant donné que ces cellules ont été teints par l'autobronzant, vous allez supprimer une grande partie de la tan que vous retirez ces cellules de la peau. Utilisez un gommage du corps et loofah pour exfolier votre peau plusieurs fois par jour.

    2. Faire tremper dans un bain chaud. Eau chaude pue des ravages sur le bronzage sans soleil. Il adoucit les couches supérieures de la peau, les aidant à se dépouiller plus facilement. Remplissez une baignoire avec de l'eau chaude ou de s'asseoir dans un bain chaud traditionnel pour au moins 15 minutes.

    3. Rasez la zone. Si le faux bronzage est sur une zone que vous auriez normalement enlever les poils de, raser la zone. Comme vous vous rasez, le rasoir va enlever un peu de la teinture sur votre peau, aider votre bronzage faux à disparaître plus rapidement.

    4. Appliquer de l'huile minérale à votre bronzage faux. L'huile minérale fonctionne à briser le colorant utilisé dans autobronzants, aidant le fondu faux bronzage plus rapidement. Il suffit de verser un peu d'huile minérale sur une débarbouillette propre et l'appliquer à la zone touchée.

    5. Frottez le jus de citron frais sur votre bronzage faux. Le jus de citron fonctionne comme un agent de blanchiment naturel. Son acidité va briser le colorant dans l'autobronzant, aider votre peau à revenir à son ton naturel.

    6. Essayez un décapant auto-bronzant. Ces produits sont spécifiquement conçus pour éliminer les produits de bronzage sans soleil de votre peau. Ils viennent en différentes formes, telles que les lingettes, lotions et toners. Vous pouvez trouver les décapants auto-bronzant dans la plupart des pharmacies.

    Conseils & Avertissements

    • Hydratez votre peau avant d'appliquer faux tanneur. Il en fait un application plus uniforme.
    » » » » Comment se débarrasser d'un faux bronzage