Comment convertir une vieille armoire de couture ou de la table de tenir une nouvelle machine à coudre

Besoin d'une table de couture pour votre nouvelle machine à coudre électronique? Voici une solution pas cher qui fonctionne très bien. Acheter un meuble ou une table de couture, vieux, mais solide, à partir d'un magasin d'aubaines ou vente de garage et de le convertir pour être utilisé avec votre nouvelle machine à coudre pour moins de vingt dollars. Ce tableau fonctionne très bien pour le quilting!


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Magasin Thrift coudre Cabinet
    • Conseils
    • Bretelles
    • Vis
    • Poster Board ou autre papier épais pour modèle
    • Masking Tape
    • Ciseaux
    • Crayon ou un stylo



    • Jig Saw Saw et de compétence ou une scie à main, scie à chantourner et scie sauteuse
    • Pinces
    • Règle ou Straight Edge
    • Perceuse avec Bits




    • Lunettes de sécurité
    • Papier de verre
    • Contactez-papier

    Instructions

    1. Pour convertir une armoire à coudre les vieilles planches charnières doivent être retirés à partir du haut de l'armoire. Ceci devrait laisser une ouverture rectangulaire dans le haut de l'armoire. Un panneau de support est installé à l'intérieur de l'armoire de la machine à coudre pour siéger et deux panneaux supérieurs sont coupés pour être serrées contre la machine à la hauteur de la plaque d'aiguille. La machine à coudre sera alors encastré dans l'armoire en créant une surface de couture lisse et de niveau.

    2. Prenez quelques premières mesures. Mesurer la hauteur exacte de la machine à coudre en face de l'aiguille. La plupart des machines sont 3 pouces et demi, mais il peut y avoir une certaine variation.

    3. Aussi, mesurer l'épaisseur de la partie supérieure de l'armoire, le conseil d'administration, avec l'ouverture de rectangle. Toutes les planches utilisées dans ce projet devrait être cette épaisseur. Le mien est &# 190- pouces d'épaisseur. vis d'achat de travailler avec cette épaisseur. Aussi, mesurer l'épaisseur des panneaux latéraux de l'armoire. Ils peuvent être plus minces et ont besoin de différentes vis de longueur. Je utilisé par 8 &# 190- et 8 5/8 par vis rondes en bois de Philips à tête.

    4. Le haut de l'armoire peut être nécessaire de couper de telle sorte que l'aiguille peut être centré. Son une bonne idée de savoir que avant de commencer. Maintenir la machine à coudre dans l'ouverture rectangulaire dans la partie supérieure de l'armoire de la couture. Centrer l'aiguille de la machine à coudre à l'intérieur du rectangle. Si la machine doit être retiré du rectangle afin d'être centré, le meuble devra être coupé.

    5. Notez l'endroit où les cordons d'alimentation se connectent à la machine. Ont-ils tenir le coup? Si oui, un trou doit être découpé à la scie sauteuse intérieur de l'armoire pour les accueillir.

    6. Mesurer les dimensions intérieures de l'armoire. Les miens étaient 21 et &# 190- pouces de large par 17 et &# 189- pouces de profondeur. Ces dimensions seront utilisés pour couper la plaque de support. La largeur de la planche de support est le même que le cabinet, mais il est la profondeur sera d'environ deux tiers de la profondeur de l'armoire. Ceci créera une ouverture pour une genouillère et les cordons d'alimentation. Il repose à plat contre l'arrière et sur les côtés, mais pas contre l'avant. Ma planche de support a été coupé 21 et &# 190- pouces de long par 11 &# 188- pouces de large qui a laissé environ six pouces pour ma genouillère. Coupez la plaque de support à la taille avec l'habileté vu, scie sauteuse ou une scie à main. Je ai utilisé un 2 pieds 1 par 12 pension (en fait des mesures &# 190- pouces par 11 &# 188- pouces) et il suffit de couper à la longueur.




    7. Testez la planche de support à l'intérieur du cabinet après sa coupe à la taille. Encoches doivent être coupés pour les tables jambes si elles gardent la planche de support d'être à plat contre l'arrière de l'armoire.

    8. Si la table a des feuilles, une entaille de la charnière de la feuille à pointer à travers la plaque de support. Les feuilles de l'armoire peuvent maintenant fermer si la machine à coudre est retiré. Le dessus peut alors être utilisé comme une table de découpe.

    9. Mesurer et marquer une ligne le long des côtés et l'arrière de l'intérieur de l'armoire. Utiliser la mesure de la hauteur de la machine à coudre en face de la plaque à aiguille. Le mien était 3 et &# 189- pouces. Donc reposer une règle contre le haut de l'intérieur de l'armoire marquer les côtés et le dos avec cette mesure de la hauteur et de tracer une ligne autour.

    10. Utilisez cette ligne de guidage pour aligner les supports. Je l'habitude équerres de gousset. Ceux-ci peuvent être trouvés à une quincaillerie où les fournitures de platelage sont conservés. Aligner une petite planche droite sur la ligne directrice et appuyez sur les supports qu'ils effleurent ce conseil marque trous de forage et de forage. D'abord mettre la plaque de support dans l'armoire. Installez les supports, d'abord en les attachant sur le meuble. Lorsque tous les supports sont en place sur l'armoire, puis percer des trous dans le panneau de support et visser le conseil en place. Assurez-vous que les vis sont mis dans l'armoire et le conseil. Le conseil de soutien ne sera pas sortir, il est fixé en place.

    11. Maintenant mesurer l'ouverture rectangulaire dans le haut de l'armoire. Le mien est 19 et &# 189- pouces de large par 15 et &# 189- pouces de profondeur. Je réduit de moitié la profondeur et coupé deux planches qui étaient 19 et &# 189- pouces de long et 7 et &# 190- pouces de large. Je ai utilisé un 1 par 10 par 4 'bord (en fait des mesures &# 190- pouces par 9 &# 188- pouces) coupé à la taille et la largeur.

    12. Maintenant, installez équerres long de l'intérieur de l'ouverture rectangulaire. Les deux meilleurs conseils reposeront sur ces accolades. Je l'ai installé 8, deux à deux à l'avant à l'arrière et deux de chaque côté. Installez autant que nécessaire pour rendre les cartes robuste. Une fois les deux premières planches sont coupés et mis en place une attelle peuvent être placés sur une carte où les deux conseils se réunissent.

    13. Suivant faire un modèle sur le panneau d'affichage. Le modèle doit être de la machine à la hauteur de la plaque d'aiguille. La meilleure façon de le faire est avec quatre petits morceaux de carton. Un pour chaque quadrant de la machine. Placez l'une des pièces sous la presse de la machine à coudre un stylo contre la machine au niveau de la plaque à aiguille et exécuter le stylet sur le tableau d'affichage. Coupez le long de la ligne. Testez ce quadrant du modèle pour voir si elle correspond à la machine en le posant contre la machine au niveau de la plaque d'aiguille. Un peu peut-être besoin d'être enlevé pour faire reposer contre la machine. Faites cela pour les quatre quadrants.

    14. Puis correspondre les quatre morceaux ensemble en les reposant contre la machine et la bande ensemble.

    15. Placez deux meilleurs conseils dans l'armoire. Tape le modèle sur les deux premières cartes (et le boîtier si nécessaire afin de centrer l'aiguille de la machine) et oligo long de l'intérieur du modèle.

    16. Retirer les meilleurs conseils de l'armoire. En utilisant une scie sauteuse ou scie à chantourner couper le long des lignes de modèle sur les deux premières planches. Si nécessaire, enlever une partie du haut de l'armoire à l'aide d'une scie sauteuse ou scie sauteuse. Poncer les bords rugueux. Mettez la machine sur le panneau de support intérieur de l'armoire et placez les deux premières planches de chaque côté de la machine. Assurez-vous qu'ils sont alignés contre la machine. Faire les ajustements aux conseils. Si les conseils ne sont pas serré dans l'ouverture et se déplacent, une cale peut être coincé à l'arrière à faire à ajustement serré.

    17. Découpez un trou à l'intérieur de l'armoire pour les cordons d'alimentation si nécessaire. Une perceuse peut être utilisé pour percer un trou, puis utiliser une scie sauteuse.

    18. Couvrir les deux premières planches avec du papier de contact pour une surface de couture lisse.

    19. Fermer l'armoire et maintenant son une table de découpe. Tirez loin du mur et couper facilement de tous les côtés.
      Bonne couture!

    Conseils & Avertissements

    • Pour ceux incertain au sujet des outils électriques ou des outils de manque, ce projet peut encore être accompli avec une scie à main, scie à chantourner et la clé scie cloche. Ils ne sont pas trop cher et peut être trouvé à tout magasin de matériel. La scie à main coûte environ 10 $ et la scie à chantourner et serrure tronçonneuse fonctionner environ 5 $.
    • Les exercices sont assez commun, donc emprunter un à un ami. Ne pas oublier les bits, un bit dimensionné pour la largeur des vis utilisées et l'autre pour percer des trous pour la scie sauteuse, et un peu plat Philips ou tournevis à tête en fonction des vis utilisées.
    • Où lunettes de sécurité.
    » » » » » Comment convertir une vieille armoire de couture ou de la table de tenir une nouvelle machine à coudre