Comment faire vos propres armoires de cuisine

Construire vos propres armoires de cuisine peut sembler intimidant au début, mais vous pouvez rompre le processus en étapes gérables. Apprenez à voir les pièces comme séparée de l'ensemble. Puis construire les pièces dont vous avez besoin et de les assembler dans le bon ordre. Il ya deux styles de base de l'armoire: faceframe et européen ou sans cadre. Pour votre première sortie, armoires sans cadre sont le chemin à parcourir. Les instructions ci-dessous sont pour une unité supérieure et inférieure de 24 pouces de large.


Sommaire

  • Couper les morceaux
  • Montage de la boîte
  • Choses que vous devez

    • 3/4-inch



    • 1/4-inch
    • Ruban à mesurer




    • Banc de scie ou une scie circulaire



    • cloueuse de Pin et compresseurs ou marteau et clous de finition
    • Colle à bois
    • Metal portes et tiroirs

    Couper les morceaux

    1. Couper les pièces de votre boîte de meuble bas avec une scie à table ou scie circulaire avec une lame de contreplaqué forte. Vous aurez besoin de deux côtés (cloisons), typiquement 22 pouces de large par 30 pouces de hauteur à partir de 3/4-inch pour les unités inférieures. Vous aurez également besoin d'un fond de l'armoire de la même matière, 21 par 22 1/2 pouces, et quatre taquets (accolades horizontale) de 3/4-inch: deux pour le haut et deux pour le dos, 3 pouces de large et 22 1/2 pouces de long. Coupez deux dos du quart-inch, 23 1/4-par-30 pouces. Vous pourrez utiliser l'un de ces dos pour l'unité de mur.

    2. Coupez les morceaux pour une unité murale qui sera de 24 pouces de large par 30 pouces de haut. Coupez deux cloisons, 12-par-30 pouces. Coupez un haut et un bas, 11 par 22 1/2 pouces. Pour dessus, vous devez seulement deux taquets, 3-en-22 1/2 pouces.

    3. Couper des morceaux de base de 3/4-inch pour votre unité inférieure. Vous aurez besoin de quatre pièces, 3 pouces de large et aussi longtemps que la largeur de votre base. Coupez deux morceaux, 3-par-20 pouces.

    4. Couper une porte de 3/4-inch, 29 1/4-en-23 1/4 pouces. Vous aurez besoin de ce alésage pour vos gonds. Vérifiez les recommandations du fabricant de charnière pour le positionnement et le placement, qui varie selon la marque. Typiquement, vous ennuyez un trou de peu de paddle 1,5 pouces de diamètre et de 1/2-pouce de profondeur, et des trous de 2,5 pouces de diamètre 1/2-pouce de profondeur.

    5. Ajouter un dado (une rainure verticale) 3/4 pouces à l'arrière de chaque cloison, 1/4 pouces de large par 3/8-pouce de profondeur, à l'aide d'une lame de dado sur un banc de scie. Vous pouvez également effectuer plusieurs passages avec une lame de contreplaqué, décalant la clôture 1/8 pouces à chaque fois, à partir de 3/4 pouce et se terminant à 1 pouce du bord de la cloison. Ceci est pour le dos de l'armoire.

    6. Percer deux rangées verticales de trous pour broches de plateau, un 2 pouces du bord avant de la cloison et un 2 pouces à l'intérieur du dado. Les trous d'alésage tous les 2 pouces. Ceux-ci acceptent les étagères métalliques ou plastiques broches et vous permettre d'ajuster vos étagères. Vérifiez votre matériel pour la dimension du trou, généralement 3/16 pouce de diamètre et 1/4-pouce de profondeur.

    7. étagères coupées 1/2 pouce profondes et plus étroits que les dimensions intérieures finales de votre boîte. Coupez deux étagères pour les unités inférieures et trois pour dessus.

    Montage de la boîte

    1. Fixez le bas entre les deux cloisons avec l'ongle et de la colle pour former une forme de U.

    2. Ajouter le taquet top en affleurement avec le dessus et le devant de cloisons. La cale supérieure restante va aligné sur le haut de la cloison avec le bord arrière contre l'intérieur de l'arrière. Clouer et coller toutes les crampons en place de l'extérieur de la cloison. Pour une unité de mur, il n'y a pas de cale dessus, alors allez à l'étape 3.

    3. Faites glisser l'arrière dans le dado et ajouter les crampons arrière de l'arrière, à plat contre l'extérieur de l'arrière du boîtier. Nail et de la colle. Pour une unité de mur, fixez le haut maintenant le même que le fond à l'étape 1.

    4. Assemblez la base inférieure unité. Construire un rectangle de crampons 3 pouces de large aussi large que la boîte et 2 pouces profondes. Ajouter deux crampons à l'intérieur, couché à plat dans le fond et sur les côtés. Clouer et les coller en place. Joindre à la face inférieure du fond, de niveau avec les côtés et l'arrière de l'armoire.

    5. Ajouter charnières de portes et le joindre à l'armoire. Charnières de style européen devraient monter dans les trous que vous ennuyer. Si l'espacement est mauvais pour votre marque de la charnière, utilisez la plaque à l'intérieur de votre charnière comme un modèle et percer de nouveaux trous. Vous pouvez ajouter poignées de portes, mais avec armoires sans cadre, ils ne sont pas nécessaires. Si vous choisissez de les ajouter, suivez les instructions fournies avec le matériel.

    6. Installez les repères de plateau sur les hauteurs désirées dans les quatre coins de la boîte. Étagères fixées sur les broches et vous pouvez les adapter à toute hauteur.

    » » » » Comment faire vos propres armoires de cuisine