Comment identifier des parties d'une machine à coudre

Familiarisez-vous avec les pièces et la fonction de votre machine à coudre pour tirer le meilleur de lui et de pouvoir l'utiliser correctement et en toute sécurité. Il est important de savoir où les différentes parties de la machine sont. Cette connaissance vous permet de garder la machine correctement nettoyés et entretenus pendant des années de service.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Machine à coudre modèle de manuel ou de parties d'emploi

    Instructions

    1. Mettre en place la machine à coudre sur une table de travail dans un endroit bien éclairé. Sortez le manuel d'instruction ou des parties d'avoir pour référence.





    2. Ouvrez votre manuel à l'illustration qui répertorie et labels les parties de votre marque et le modèle de machine à coudre particulier. Regardez à l'avant de votre machine à coudre et d'utiliser le schéma comme guide pour localiser la largeur de point et la longueur des régulateurs. Vous tournez les cadrans ou des boutons de sélection pour la programmation de l'ordinateur de choisir des points pour vos projets

    3. Localisez la zone de stockage intégré sur votre machine à coudre. Notez qu'il contient des pièces jointes supplémentaires pour vos besoins de couture. Le compartiment tiendra également aiguilles, bobines vides, des fournitures et de l'huile pour maintenir votre machine.




    4. Regardez vers le côté droit de votre machine à coudre pour localiser votre connexion électrique, l'interrupteur d'alimentation et le cordon hook-up qui prend en charge la commande au pied. Notez le balancier qui se déplace l'aiguille manuellement de haut en bas.

    5. Afficher la zone où l'aiguille se trouve. Reportez-vous à votre illustration manuel pour vous aider à localiser le pied presseur, nourrir les chiens, le pied presseur, l'aiguille et la plaque de la gorge. Vérifiez le guide-fil, support de bobine, régulateur de tension supérieure, porte-bobine et bobineur. Repérez le boîtier de la canette, qui est situé sur le côté ou sous la zone de la griffe. Un schéma de la machine intérieur affiche les parties internes de la machine à coudre, comprenant des arbres, des ceintures et des composants automobiles.

    » » » » » Comment identifier des parties d'une machine à coudre