Comment faire fausse cotte de mailles

Cotte de mailles, un type d'armure porté par les guerriers riches de le Moyen Âge, est formée à partir de milliers de liens métalliques entrelacés. Il est possible d'acheter une cotte de mailles authentiquement tricoté à partir réplique et l'armure approvisionnement Entreprises- Toutefois, en raison des matériaux et de fabrication nécessaire, le poids et le coût de cet article sont à la fois assez élevé. Faire un faux article de cotte de mailles passable dépend imitant la texture de la métallurgie, puisque tel est ce qui donne le caractère distinctif "tricoté" regarder.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand, pull en tricot Chunky
    • Peinture en aérosol Argent

    Instructions

    1. Rechercher un chandail avec un large, maille aérée. Essayez des endroits tels que les magasins d'aubaines, les magasins de sortie, et les magasins de vêtements d'occasion. Le pull doit être aussi clair que possible. Couleur n'a pas d'importance.

    2. Retirez toutes les étiquettes ou des décorations de le chandail.

    3. Couper les manches à la longueur souhaitée, si nécessaire. Nouez les extrémités du fil pour garder le chandail de se défaire.

    4. Poser le plat de chandail dans un espace ouvert, aéré et vaporiser légèrement avec de la peinture par pulvérisation d'argent. Ne pas se tenir suffisamment près pour permettre à la peinture de construire et goutte à goutte car cela va ruiner l'effet, juste un saupoudrage est nécessaire pour donner un look authentique. Laisser sécher le chandail et réappliquer si nécessaire. Répétez jusqu'à ce que le look désiré est atteint.

    Conseils & Avertissements

    • Le port de faux cotte de mailles sous une tunique ceinturée ou combiné avec des morceaux de plus d'armure authentique crée un look plus authentique.
    » » » » » Comment faire fausse cotte de mailles