Comment faire de cotte de maille

Peu de choses évoquent le Moyen Age autant que cotte de maille, ni ya peu de choses que rarement vu. Épées et des armures de plaques sont des décorations communes mais coûteuses dans certains ménages, mais tout le monde peut faire de cotte de mailles facilement et économiquement. Avec un investissement minime et seulement quelques outils simples, vous pouvez construire votre propre armure authentique cotte de mailles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bobine de fil



    • Deux paires de pinces à bec effilé




    • Tige métallique diamètre 5/8 pouces



    • pince-étau
    • Gants

    Instructions

    1. Choisissez le type de fil que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez utiliser pratiquement tout type de fil métallique, y compris aux couleurs vives en aluminium anodisé et métaux précieux tels que l'argent ou l'or. Pour une pièce plus authentique, cependant, l'acier est le métal de choix. Si ceci est votre premier projet de cotte de mailles, pensez à utiliser l'acier galvanisé, qui est facile à travailler et largement disponibles. Quoi que vous choisissiez, utiliser un fil avec un diamètre compris entre 0,05 pouces et 0,1 pouces.

    2. En utilisant les pince-étau, serrer l'extrémité de votre fil fermement contre et perpendiculairement à la tige de métal. Avec vos gants, bien envelopper le fil en spirale autour de la barre. Essayez de ne pas laisser de l'émission de la tige à travers le fil que vous poserez.

    3. Retirez les pince-étau, faites glisser le fil enroulé hors de la tige et couper la spirale en anneaux individuels. Avec la pince, redresser chaque anneau de sorte que les extrémités se touchent et la bague forme un cercle ininterrompu complète.

    4. Choisissez une armure en cotte de mailles. "Européen 4-en-1," ainsi nommé parce que chaque anneau de la chaîne est fixée à quatre autres, est une bonne chose pour commencer, car il est une armure relativement simple et directe, et vu l'utilisation extensive historiquement comme une armure réelle. CGMaille.com, énumérés ci-dessous dans la section Ressources, offre une variété de différentes instructions de tissage.

    5. Pratique avec des projets en cotte de mailles plus petites avant de tenter de faire des pièces d'armure. La plupart des gens font des erreurs dès le début, et de faire des projets plus petits tels que des bracelets ou même seulement de petites feuilles de cotte de mailles vous permet d'expérimenter avec différentes armures avant de vous engager à un projet plus vaste.

    6. Plutôt que de deviner les formes correctes, utiliser un motif d'armure. Les formes simples ne sont pas terriblement difficile, mais une chemise de la chaîne complète est assez complexe qui bien faire les choses sans un motif sera extrêmement difficile. Un modèle de construction pour un haubert européenne est listé ci-dessous dans la section Ressources. Il ya aussi un certain nombre de livres disponibles avec des motifs, tels que Mary Brewer "Art de Cotte de mailles."

    7. Après que vous avez pratiqué et a décidé sur votre armure et le modèle, enfilez vos gants et utiliser les pinces pour tisser les anneaux ensemble. Conformément à l'armure que vous choisissez, ouvrez chaque anneau à enfiler grâce à un autre anneau, puis le refermer. Tissage cotte de mailles prend beaucoup de temps, puisque vous avez à ouvrir et fermer chaque anneau de potentiellement des milliers, alors soyez patient et ne vous précipitez pas le processus.

    » » » » » Comment faire de cotte de maille